Cette figurine de Tifa que vous n'oserez pas exposer !

Accueil / Cette figurine de Tifa que vous n’oserez pas exposer !
Partagez l'amour du jrpg

Tifa, qui est presque reconnue comme la déesse du JRPG, n'a vu aucun signe de baisse de popularité même après 25 années de loyaux services. Surtout que Final Fantasy VII Remake a rendu l'image de Tifa plus populaire. Le fabricant de figurines EA studio combine l'héroïne avec la "pose Jack-O" pour créer une statue à l'échelle 1/4, au prix de 544,99 $ (environ 516,22 €) !

La figurine de Tifa, mais quelle figurine !

Cette "pose Jack-O" provient en fait d'un jeu "Guilty Gear", dans lequel le personnage nommé Jack-O' Valentine exécute cette pose.

Figurine de Tifa
Quel regard !

Dans cette figurine de Tifa, EA Studio, qui est en charge de la conception, a confectionné le personnage emblématique de Final Fantasy VII Remake dans la "pose Jack-O". Bien que Tifa soit forte, la courte jupe sur son corps est évidemment incapable de résister à la gravité. Naturellement, vous pouvez, à votre guise, lui retirer tous ses vêtements (mais pas en public s'il vous plaît !).

Figurine de Tifa
Quel regard !

En plus du modèle de base au prix de 544,99 $, le fabricant vend également trois versions premium. Bien qu'elles aient la même posture, la caractéristique de la version premium est que les accessoires sur tout le corps peuvent être librement remplacés et démontés. Quels accessoires Tifa devrait-elle laisser derrière elle ? C'est au joueur de décider. La version premium la plus chère fournira deux ensembles avec des accessoires remplaçables au prix de 728,99 $ (environ 689,73 €).

Figurine de Tifa

À l'heure actuelle, cette figurine de Tifa d'EA Studio est ouverte en précommande, et seulement 298 pièces au maximum seront produites. Elle devrait être expédiée en mars 2023. Cependant, il convient de noter que cette figurine n'est pas un produit officiel autorisé par Square Enix.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Wanuxi

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire