Le producteur de Final Fantasy XVI, Naoki Yoshida, a révélé qu'une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XVI allait bientôt apparaître. L'information a été partagée lors d'un livestream spécial NieR Reincarnation et FFXIV crossover. Yoshida a déclaré que la nouvelle vidéo est terminée et qu'elle sera bientôt disponible. Cependant, elle a été retardée en raison de certains facteurs. Il n'a pas expliqué pourquoi le lancement de la bande-annonce a été repoussé.

Cependant, Yoshida a donné quelques détails sur le développement du jeu. Il a indiqué que l'équipe de développement a passé beaucoup de temps à peaufiner et à déboguer le jeu, et que celui-ci est pratiquement terminé.

La nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XVI retardée, mais le développement ?

Yoshida a fait écho à des déclarations similaires concernant le développement de FFXVI dans un dépliant Uniqlo publié pour la collaboration du 35e anniversaire de Final Fantasy avec la marque de vêtements. Dans ce dépliant, il a révélé que FFXVI en est aux dernières étapes de son développement. L'histoire du jeu est maintenant entièrement développée. Yoshida a également déclaré que l'équipe de développement espère offrir aux joueurs une expérience solo complète et exhaustive.

nouvelle bande annonce Final Fantasy XVI

La première bande-annonce de FFXVI est apparue en septembre 2020 lors d'un showcase PlayStation 5. Il s'agissait d'un premier aperçu du jeu, qui comprenait un aperçu des personnages et un bref aperçu du système de combat.

Final Fantasy XVI est en cours de développement sur PlayStation 5.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !