Capcom a révélé que la mise à jour de Monster Hunter Rise Sunbreak qui donnera naissance à l'extension, pèsera 13 Go. La mise à jour ajoutera du contenu de l'extension payante dans le jeu. Ceux qui n'ont pas acheté l'extension Sunbreak devront quand même mettre à jour leur jeu afin d'accéder aux fonctionnalités en ligne. En outre, la mise à jour comprendra des ajustements d'équilibre pour diverses armes dans Monster Hunter Rise. Cependant, le communiqué officiel ne mentionne pas quelles armes verront leur équilibre modifié.

Mise à jour de Monster Hunter Rise Sunbreak
Source : Nintendo Town

C'est cadeau dans la mise à jour de Monster Hunter Rise Sunbreak et c'est malin !

Capcom révèle également que même si les consommateurs n'ont pas acheté Monster Hunter Rise Sunbreak, ils pourront utiliser les packs d'objets et les tickets de changement d'apparence. Il s'agit d'une autre fonctionnalité à laquelle les joueurs auront accès, en plus des changements d'équilibre, qui ne nécessite pas l'achat de l'extension.

Un événement numérique à venir et un liveStream à ne pas manquer !

En plus de l'annonce par Capcom de l'ampleur de la mise à jour Monster Hunter Rise, un événement numérique Monster Hunter apparaîtra le 10 mai 2022 à 16h00 (Heure Française). Cet événement permettra de révéler plus d'informations sur Monster Hunter Rise Sunbreak. Une nouvelle bande-annonce promotionnelle sera diffusée lors du livestream. De plus, elle présentera de nouvelles actions de chasseurs et davantage de monstres. La diffusion se fera via Twitch et YouTube.

Voici l'annonce de l'événement en vidéo :

Monster Hunter Rise est disponible sur PC et Nintendo Switch. Monster Hunter Rise Sunbreak sortira sur PC et Nintendo Switch le 30 juin 2022. Une édition Digital Deluxe est disponible en précommande.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.