Capcom a révélé les conditions préalables que les joueurs devront remplir pour accéder à certains contenus de Monster Hunter Rise Sunbreak. Plus précisément, les joueurs devront terminer l’histoire principale de Monster Hunter Rise. Cela inclut non seulement la progression des quêtes de village, mais aussi celle des quêtes de camp. Les joueurs devront terminer “Déesse-serpent du tonnerre” au rang de chasseur 7 pour avoir accès au contenu de Monster Hunter Rise Sunbreak. Cela semble être la seule condition préalable à l’accès à l’extension Sunbreak.

Les joueurs en sauront plus sur cette extension lors d’un événement numérique Monster Hunter. Il sera axé sur l’extension Sunbreak et révélera les nouvelles actions des chasseurs ainsi que les monstres qui apparaîtront dans le titre. Une nouvelle bande-annonce promotionnelle sera également diffusée lors du livestream.

L’extension comprendra un Hub de chasseur entièrement nouveau, ainsi que plusieurs nouveaux monstres. Il s’agit notamment du Garangolm, du Lunagaron et du Malzeno. Cependant, des monstres des titres précédents seront également de retour. Le Ceanataur-Shogun et l’Astalos font partie de la liste des monstres qui apparaîtront dans Sunbreak.

Monster Hunter Rise est disponible sur PC et Nintendo Switch. Monster Hunter Rise Sunbreak sortira sur PC et Nintendo Switch le 30 juin 2022. Une édition Digital Deluxe est disponible en précommande.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.