Les ventes de Légendes Pokémon : Arceus ont atteint 12,64 millions d’unités dans le monde. Ce chiffre inclut les ventes numériques et physiques du titre. Cette information provient d’un rapport financier de Nintendo, qui détaille l’historique des ventes du titre. Le rapport mentionne également que Pokemon Legends : Arceus s’est vendu à plus de 11,4 millions d’exemplaires dans le monde en l’espace de dix semaines. En février 2021, Nintendo a également partagé que les ventes de Pokemon Legends : Arceus au cours de sa première semaine, le titre s’est vendu à 6,5 millions d’unités.

Pokemon Legends : Arceus est une nouvelle version de la formule traditionnelle de Pokémon . Les joueurs explorent des zones et peuvent capturer des Pokémon en leur lançant directement des Poké Ball. Les combats se déroulent de la même manière, mais les joueurs doivent également éviter les attaques dangereuses lorsqu’ils s’approchent de Pokémon sauvages. De plus, le jeu propose une mécanique d’artisanat qui permet aux joueurs de créer directement toutes les ressources qu’ils utilisent, y compris les Poké Ball et autres consommables.

La façon dont les joueurs collectent des informations sur les Pokémon a également changé dans ce titre. Au lieu de capturer un seul Pokémon pour remplir une entrée, les joueurs doivent remplir des conditions supplémentaires pour remplir leur Poké Dex. Il peut s’agir de capturer des Pokémon d’une taille spécifique ou de capturer une quantité donnée d’un même Pokémon. Vous pouvez lire notre test en suivant ce lien !

Légendes Pokémon : Arceus est disponible dans le monde entier sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !
Légendes+PokémonPour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.