Une nouvelle présentation Indie World sera diffusée le mercredi 11 mai à 16:00. Rendez-vous pour environ 20 minutes d’informations dédiées aux nouveaux jeux indépendants à venir sur Nintendo Switch.

Comme prévu, nous savons déjà combien de temps durera la présentation. Elle durera environ 20 minutes. Aucun titre n'a été confirmé. Cependant, tous les streams Indie World passés ont tous impliqué au moins un jeu shadowdrop qui est apparu sur l'eShop plus tard dans la journée. Par exemple, le portage de Chicory sur Switch était un jeu de chez shadowdrop de décembre 2021.

Nous avons une idée générale de certains titres qui pourraient apparaître cette fois-ci. Pendant la période de décembre 2021, des jeux comme Afterlove EP, Aliisha et Omori pourraient obtenir des dates de sortie réelles. Dans le cas d'Omori, les précommandes de copies physiques suggèrent déjà une sortie en juin 2022.

Nous pourrions également en apprendre davantage sur des titres attendus comme Hollow Knight : Silksong. Cependant, les showcases d'avril ont aussi tendance à donner une idée de ce que les gens pourraient voir pour le reste de l'année.

Pour en savoir plus sur les J-RPG sortis ou allant sortir dans l'univers de Nintendo, vous pouvez suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.