Les personnages féminins de Persona les plus populaires !

Accueil / Les personnages féminins de Persona les plus populaires !

Partagez l'amour du jrpg

Du 27 avril au 4 mai, l'équipe de sondage japonaise Netorabo a réalisé un questionnaire avec la question suivante : Quels sont les personnages féminins de Persona que vous préférez ? L'enquête a reçu 2 336 réponses au total, et les 10 premiers personnages de ce sondage peuvent être vus ci-dessous.

Les personnages féminins de Persona les plus populaires !

  • 10ème place : Haru Okumura (94 Votes)

Héritière de Okumura Foods, Haru (nom de code : Noir) est apparue pour la première fois dans Persona 5. Elle fait ensuite des apparitions dans Persona 5 : Dancing in Starlight, Persona Q2 : New Cinema Labyrinth, et Persona 5 Strikers.

Haru
Haru Okumura Persona 5

Haru
Noir

  • 9ème place : Ann Takamaki (97 Votes)

Camarade de classe du personnage principal à l'Académie Shujin et mannequin, Ann (nom de code : Panthère) est apparue pour la première fois dans Persona 5. Elle fait ensuite des apparitions dans Persona 5 : Dancing in Starlight, Persona Q2 : New Cinema Labyrinth, et Persona 5 Strikers.

Ann
Ann Takamaki Persona 5

Panther
Panther

  • 8ème place : Aigis (111 Votes)

Arme de suppression de l'ombre, Aigis se consacre à la protection du personnage principal, apparaissant pour la première fois dans Persona 3. Elle était le personnage principal de l'épilogue de Persona 3 FES : "La Réponse". Nous la voyons ensuite dans les jeux Persona 4 Arena, Persona Q et Persona Dancing.

Aigis
Aigis Persona 3

  • 7ème place : homologue féminin du personnage principal de Persona 3 (114 Votes)

L'homologue féminin du personnage principal de Persona 3, apparaissant pour la première fois dans Persona 3 Portable. Elle apparaît ensuite dans Persona Q2 : New Cinema Labyrinth en tant que membre du groupe.

P3
Homologue féminin Persona 3

  • 6ème place : Rise Kujikawa (137 Votes)

Première année au lycée Yasogami et idole, Rise est la navigatrice de l'équipe d'investigation. Elle apparaît pour la première fois dans Persona 4. Celle-ci sera présente dans les jeux Persona 4 Arena, Persona Q et Persona Dancing. Elle fait également une apparition dans Persona 5.

Rise
Rise Kujikawa Persona 4

Les personnages féminins de Persona les plus populaires, Top 5 !

  • 5ème place : Naoto Shirogane (163 Votes)

En première année au lycée Yasogami et détective, Naoto est apparue pour la première fois dans Persona 4. Elle apparait également dans les jeux Persona 4 Arena, Persona Q et Persona Dancing.

Naoto
Naoto Shirogane Persona 4

  • 4ème place : Chie Satonaka (190 Votes)

Meilleure amie de Yukiko Amagi, amatrice de viande et passionnée de kung-fu, Chie est une élève de deuxième année du lycée Yasogami qui apparaît pour la première fois dans Persona 4. Elle fait ensuite des apparitions dans les jeux Persona 4 Arena, Persona Q et Persona Dancing.

Chie
Chie Satonaka Persona 4

  • 3ème place : Futaba Sakura (250 Votes)

Génie socialement anxieux, Futaba (nom de code : Oracle) agit comme la navigatrice des Voleurs Fantômes, apparaissant pour la première fois dans Persona 5. Elle fait ensuite des apparitions dans Persona 5 : Dancing in Starlight, Persona Q2 : New Cinema Labyrinth, et Persona 5 Strikers.

Les personnages féminins de Persona
Futaba Sakura Persona 5

Oracle
Oracle

  • 2ème place : Kasumi Yoshizawa (301 Votes)

Gymnaste rythmique au passé compliqué, Kasumi (nom de code : Violet), première année de l'Académie Shujin, est apparue dans Persona 5 Royal.

Kasumi a reçu 301 votes, soit 12,9 % du total des votes exprimés.

Les personnages féminins de Persona
Kasumi Yoshizawa Persona 5 Royal

Les personnages féminins de Persona
Violet

Première place !

Makoto Niijima (391 Votes)

Président du conseil des élèves de troisième année de l'Académie Shujin, Makoto (nom de code : Queen) est apparu pour la première fois dans Persona 5.

Makoto a reçu 391 votes, soit 16,7 % du total des votes exprimés. Dans le dernier sondage de PlayStation Japan, Makoto a également été classée membre féminin le plus populaire du groupe Persona 5.

Les personnages féminins de Persona
Makoto Niijima Persona 5

Les personnages féminins de Persona
Queen

Flynn : "Tous ces personnages sont top, mais j'aurai personnellement placé Kasumi et Ann devant Makoto ! Et vous ? Comment les auriez-vous classés ?"

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Persona Central

Partagez l'amour du jrpg

Flynn
Flynn

Un commentaire

Laisser un commentaire