Les ventes d'Elden Ring ont dépassé les 13,4 millions !

Accueil / Les ventes d’Elden Ring ont dépassé les 13,4 millions !

Partagez l'amour du jrpg

Les ventes d'Elden Ring ont dépassé les 13,4 millions d'unités dans le monde, selon un rapport financier de Bandai Namco. Le rapport révèle le succès continu du titre, et indique qu'Elden Ring a réussi à vendre environ 1,4 million d'unités après l'annonce initiale du titre dépassant les 12 millions de ventes en mars 2022. Parallèlement à cette annonce, Bandai Namco a exprimé son intérêt pour le développement d'Elden Ring en tant que marque. Cependant, cette initiative n'a pas encore été précisée.

Cela dit, d'autres propriétés à succès de Bandai Namco ont reçu du contenu étendu, notamment Dark Souls. Bandai Namco a déjà publié une série de bandes dessinées officielles en raison du succès financier de cette propriété intellectuelle. Un jeu de société a également été publié. Dans ce jeu, les joueurs traversent des salles et rencontrent des ennemis et des boss qu'ils doivent vaincre pour progresser.

Cependant, alors que Bandai Namco n'a pas encore révélé d'informations sur le contenu officiel d'Elden Ring, un mod créé par des fans permettra aux joueurs de traverser l'Entre-terre en VR. Le mod changera la perspective avec laquelle les joueurs verront le monde, les plaçant dans une perspective à la première personne.

Elden Ring est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire