L’éditeur Atlus et le développeur Vanillaware annoncent de nouveaux contenus pour 13 Sentinels : Aegis Rim ! Cette mise à jour sera gratuite et concerne exclusivement l’édition PS4 ! Nous allons voir ce que comportera cette mise à jour, c’est parti !

Quels seront les nouveaux contenus pour 13 Sentinels : Aegis Rim ?

Les articles qui arriveront dans cette mise à jour sont déjà présents sur l’édition Nintendo Switch et viendra compléter la version PS4.

  • Les armes : Ajoute deux armes pour chaque personnage dans le jeu. Soit 26 nouvelles armes utilisables pendant le mode Bataille du jeu. Certaines armes sont utilisables par plusieurs personnages.
  • Localisation anglaise : L’option vocale anglaise est désormais disponible dans le jeu. Vous pourrez ainsi ajuster votre expérience en passant des voix originales japonaises à anglaises.

Bien que cette mise à jour soit gratuite, elle modifiera les offres présentes sur le PS Store. Le jeu sera à 7678 Yens au Japon et donc à 57,76€ exactement. Cette offre nouvelle s’appellera “Welcome Value Pack” et comprendra les DLC “Digital Secret File” et “Premium Version Original Theme & Avatar Set“. Après le lancement de ce patch gratuit, les éditions premium disparaîtront des magasins en ligne.

13 Sentinels : Aegis Rim est disponible sur PS4 et Nintendo Switch mondialement. Les nouveaux contenus arriveront le 04 août au Japon pour commencer. Vous pouvez vous faire votre idée en lisant le test de la rédaction JRPGFR : Les Kaiju reviennent !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !