Les Lions de saphir seront de retour dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes, le compte Twitter officiel du jeu a dévoilé un aperçu de l’apparence de Dimitri et Dedue dans le jeu.

La classe de Dimitri dans le jeu sera “Haut Seigneur“, et il utilisera une lance. Il imprègne ses coups de la magie électrique et peut affecter les ennemis avec de l’électricité lorsqu’il les touche. De plus, les ennemis électrocutés peuvent transmettre cette maladie à d’autres personnes qu’ils croisent. Par rapport au look de Dimitri dans le jeu original Fire Emblem : Three Houses, ses cheveux sont plus courts.

Dedue apparaîtra en tant que chevalier dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes, et comme dans le jeu original, il peut protéger ses alliés. Il se battra avec une hache et un bouclier, et pourra charger ses attaques pour infliger plus de dégâts. Il peut également attaquer dans un large cercle autour de lui.

Nintendo a annoncé pour la première fois Fire Emblem Warriors : Three Hopes lors de son Nintendo Direct du 20 février 2022. Le jeu sera la suite de Fire Emblem : Three Houses, avec un nouveau protagoniste, Shez. Dans la bande-annonce initiale, nous avons pu voir les nouveaux visuels de personnages tels que Dimitri, Edelgard et Claude.

Fire Emblem Warriors : Three Hopes sortira sur la Nintendo Switch le 24 juin 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.