Comme vous le savez, la collection Kingdom Hearts sur Switch via le Cloud est arrivée depuis quelques temps. Cependant, cette collection, comprenant neuf jeux, pourrait congestionner les serveurs de la Nintendo Switch. Voyons comment Square Enix agit pour éviter un éventuel problème, notamment au niveau du gameplay !

Quelle(s) solution(s) pour éviter la saturation des serveurs pour Kingdom Hearts ?

Square Enix vient de publier une mise à jour permettant de vérifier l'état de saturation des serveurs pour Kingdom Hearts. Grâce à cette option de contrôle, vous pourrez voir et jouer aux jeux de la collection sans que cela affecte votre gameplay. De plus cette mise à jour ajoute une nouvelle fonctionnalité aux jeux Kingdom Hearts III et ReMind.

De plus, les joueurs auront désormais la possibilité de choisir entre les modes "Performance" et "Graphique" lorsqu'ils joueront à la version Nintendo Switch du jeu. Cependant, le jeu fonctionnera toujours sur le même système que les autres jeux Kingdom Hearts Cloud Version, ce qui signifie que la congestion des serveurs pourrait toujours affecter les performances.

Une collection trop lourde qui montre les limites ?

Les versions cloud sont des packs qui comprennent plus d'une poignée de jeux Kingdom Hearts. Par exemple, Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMix comprend Kingdom Hearts Re:Chain of Memories et Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix. En revanche, la version cloud de Kingdom Hearts III ne comprend que le DLC ReMind. En outre, les consommateurs peuvent acheter tous les jeux disponibles via le cloud avec la collection Kingdom Hearts Integrum Masterpiece for Cloud.

Naturel : "Avec tout ce que représente la licence Kingdom Hearts, je me demande vraiment où nous allons avec la dématérialisation des jeux. Notamment sur le cloud ! Nous seront tous égaux à payer le même prix pour un jeu mais, serons nous tous égaux à pouvoir y jouer en même temps ?

La réponse est claire. Stop à la dématérialisation !
0
Et vous, que pensez-vous de la dématérialisation ?x
"

Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 ReMix, Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue, et Kingdom Hearts III + ReMind Cloud Version sont disponibles sur Nintendo Switch. Les versions standard des jeux sont également disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !