Le total des expéditions mondiales et des ventes numériques de Rune Factory 5 dépasse les 500 000 unités à la fin du mois de mars, a annoncé l’éditeur Marvelous dans son rapport sur les résultats financiers de l’exercice clos le 31 mars 2022.Rune Factory 5 est sorti pour la première fois sur Switch le 20 mai 2021 au Japon, puis le 22 mars 2022 en Amérique du Nord et le 25 mars en Europe.

Rune Factory 5 dépasse les 500 000
Source : Gematsu

Rune Factory 5 dépasse les 500 000 unités vendues dans le monde !

Bien que nous ne sachions pas combien de copies de Rune Factory 5 ont été expédiées en Amérique du Nord et en Europe, nous savons qu’au moins 127 968 unités proviennent de copies physiques vendues au Japon, comme le montre la dernière apparition du jeu dans le classement des ventes hebdomadaires japonaises suivi par Famitsu.

Rappel du Synopsis

Dans la petite ville frontalière de Rigbarth, des événements étranges se produisent qui affectent les runes responsables de l’équilibre entre humanité et nature…

En tant que nouvelle sentinelle du SEED, l’organisme de maintien de la paix, vous protégez la ville frontalière en capturant les monstres à problèmes grâce au sceau magique que le SEED vous a confié. Une fois vos devoirs accomplis, vous travaillez avec les habitants de Rigbarth et aidez la ville à se développer grâce aux récoltes, aux festivals et aux nouvelles rencontres !

L’équilibre paisible venant à se dérégler, le moment viendra cependant de faire vos preuves. Faites équipe avec d’autres habitants et embarquez pour une grande aventure : découvrez les mystères qui règnent sur le pays et développez vos pouvoirs cachés pour empêcher la descente du monde vers le chaos.

Retrouvez l’excellent test de Rune Factory 5 réalisé par Fubi en cliquant ici !

Rune Factory 5 est sorti exclusivement sur Nintendo Switch le 25 mars 2022. Rune Factory 5 dépasse les 500 000 unités vendues dans le monde.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.