Atlus a diffusé le Summoner's Guide vol.3 pour Soul Hackers 2, détaillant les différentes factions, et les mécaniques de gameplay nouvellement ajoutées dans ce nouvel opus.

Vidéo du Summoner’s Guide vol.3

Les démons sont des êtres qui dépassent l'entendement humain et qui existent depuis les temps anciens. Ceux qui peuvent signer un contrat avec eux et utiliser leurs pouvoirs sont connus sous le nom de "Devil Summoners".

Qu'est-ce que les "Realms" ?

Il existe plusieurs factions et organisations parmi les Devil Summoners. Parmi elles, le groupe supranationaliste connu sous le nom de Yatagarasu. La "Phantom Society", une organisation secrète qui cherche à invoquer le Grand Maître, est de plus en plus active. Elle continue à corroborer ses crimes en infiltrant le gouvernement et en l'influençant de l'intérieur.

Il existe de nombreuses installations utilisées par les Devil Summoners :

  • Des installations impliquant des personnages, des quêtes, et des informations…
  • Un marché noir qui propose des objets étranges d'origine douteuse...
  • Une installation pour améliorer les dispositifs des Devil Summoners appelés COMPs...
  • Le Cirque du Goumaden (traduction provisoire), dirigé par le spécialiste de la fusion de démons Victor.

Summoner's Guide vol.3

Certains quartiers se sont développés parallèlement à ces installations, devenant finalement des villes cachées du public connues sous le nom de "Realms". Les Devil Summoners ne combattent pas dans ce lieu, quelle que soit leur affilation. En d'autres termes, les royaumes sont des villes cachées protégées par une trêve mutuelle.

Les "Realms" sont un terrain neutre, donc Yatagarasu et la Phantom Society entretiennent des relations normales au sein de ces endroits. C'est l'endroit idéal pour se préparer au combat et recueillir des informations.

Victor est de retour !

Au Cirque du Goumaden, vous pouvez fusionner des démons. Vous pouvez combiner deux démons quelconques par des fusions normales ou combiner des démons spécifiques pour réaliser des fusions spéciales.

Vous pouvez également créer des démons en définissant certains critères de recherche et en effectuant une Fusion de recherche. Vous pouvez même obtenir des suggestions sur ce que vous devez fusionner en fonction des démons que vous avez sous la main pour effectuer des Fusions Recommandées. Que vous vouliez être méticuleux avec vos fusions ou que vous vouliez que ce soit rapide et facile, vous pouvez créer des démons en fonction de votre style de jeu préféré.

Summoner's Guide vol.3

Le cadeau des Âmes

Non seulement les statistiques de votre démon augmentent au fur et à mesure qu'il monte en niveau, mais il peut aussi apprendre de nouvelles compétences. Une fois qu'un démon a acquis toutes ses compétences, il peut vous offrir un cadeau en guise de remerciement. Il existe de nombreux types de cadeaux, dont les Mistiques (traduction provisoire) qui sont particulièrement spéciaux.

Les Mistiques sont des objets qui peuvent être ajoutés aux COMP pour obtenir divers effets. Ils peuvent augmenter la puissance des compétences d'attaque élémentaire, réduire le coût en MP, permettre l'utilisation de certaines compétences, et fournir divers autres effets. Le type de Mistique que vous pouvez recevoir dépend du démon.

Soul Hackers 2 sortira le 26 août sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGSite

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.