Dark Souls a lâché ses serveurs depuis plus de 100 jours ! En janvier dernier, nous avons signalé un problème de sécurité concernant la fonctionnalité multijoueur en ligne des jeux Dark Souls de FromSoftware, qui permettait aux envahisseurs d'exécuter du code sur le PC d'une autre personne sans autorisation. L'éditeur Bandai Namco a fermé les serveurs, ce qui signifie que les joueurs sur PC sont incapables de jouer aux jeux en ligne - une partie essentielle de l'expérience à travers les invasions, les invocations et les messages.

Dark Souls a lâché ses serveurs et Elden Ring est en plein essor !

C'est important pour deux raisons. Tout d'abord, le dernier mot officiel de Bandai Namco remonte au 9 février. Un tweet indiquait "Nous avons étendu l'enquête à Elden Ring. Nous nous sommes assurés que les mesures de sécurité nécessaires sont en place pour ce titre sur toutes les plateformes. " Soit ce même exploit ne touchait pas Elden Ring, soit une rapide correction a eu lieu.

Le même tweet indique également : "En raison du temps nécessaire à la mise en place d'environnements de test appropriés, les services en ligne de la série Dark Souls sur PC ne reprendront pas avant la sortie d'Elden Ring". L'énorme succès du dernier opus de 

FromSoftware a-t-il provoqué un nouveau retard dans l'enquête
0
Pensez-vous que les serveurs sur PC seront rétablis ? Votre avis nous intérresse !x
en cours sur Dark Souls ?

Le site Eurogamer a contacté Bandai Namco pour une mise à jour de l'enquête. Un exploit d'exécution de code à distance (RCE) a été découvert dans Dark Souls 3 et a affecté tous les jeux Souls sur PC. Les versions console de tous les jeux restent indemnes.

Dark Souls est disponible sur PS3, PS4, Xbox360, Xbox One et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : EuroGamer

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.