HoYoverse, le nouveau nom que miHoYo adopte pour sa marque mondiale, a officiellement révélé Zenless Zone Zero après un premier teaser le 7 mai. Le jeu sera disponible en anglais, japonais, coréen et chinois traditionnel.

Zenless Zone Zero est décrit comme un “Urban Fantasy ARPG” qui n’a été initialement annoncé que pour PC et iOS pour le moment. Les questions-réponses du site officiel concernant la bêta fermée indiquent que HoYoverse “continuera à étendre les plateformes disponibles” pour le jeu. Alors que le site officiel a commencé les inscriptions pour la bêta fermée de Zenless Zone Zero, la date réelle du début de celle-ci sera communiquée ultérieurement.

En attendant, découvrez ci-dessous la première bande-annonce officielle de Zenless Zone Zero, ainsi que ses premières captures d’écran.

Bande-annonce de Zenless Zone Zero

Zenless Zone Zero est un tout nouveau jeu qui se déroule dans une ville métropolitaine post-apocalyptique. Il propose une histoire captivante dans un style artistique futuriste avec des personnages distincts et un système de combat exaltant axé sur l’action. Les joueurs endosseront le rôle d’un “Proxy” et se lanceront dans une aventure avec un groupe diversifié de partenaires pour vaincre les ennemis inconnus et percer les mystères de New Eridu : le dernier refuge de la civilisation urbaine.

La civilisation contemporaine a été détruite par une catastrophe surnaturelle connue sous le nom de “Hollows“. Ils se développent de façon exponentielle, créant des dimensions désordonnées où errent de mystérieux monstres surnommés les “Ethereal“. New Eridu, la dernière civilisation urbaine ayant survécu à l’apocalypse, a réussi à prospérer en acquérant la technologie permettant d’extraire des ressources précieuses à travers les Hollows.

Grâce à cela, New Eridu devint une ville métropolitaine, elle a également commencé l’exploitation massive des Hollows pour son expansion. Les Hollows se sont alors industrialisés sous l’administration de la ville, ce qui a progressivement conduit à une tension croissante entre les entreprises monopolistiques, les gangs, les conspirateurs et les fanatiques.

Voyons ensembles les captures d’écrans

Outre son histoire captivante, ce jeu d’animation en 3D propose un système de combat fluide. Tout en combattant les Ethereal, les joueurs peuvent prendre le contrôle de différents personnages pour libérer des compétences électrisantes et des combos sous forme de QTE. Il semblerait que le jeu possède des mécaniques de gameplay Roguelike.

Kuro : “Nous connaissons HoYoverse pour son modèle économique tournant autour du Gacha. Nous vous rappelons que ce modèle peut créer une forte dépendance !”

L’inscription à la bêta fermée du jeu est maintenant disponible sur le site officiel.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Source : RPGSite

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.