Accueil / Un score de vente sérieux pour la licence Persona 2021-2022 !

Un score de vente sérieux pour la licence Persona 2021-2022 !

Partagez l'amour du jrpg

Sega Sammy a publié aujourd'hui ses résultats financiers pour l'année fiscale se terminant en mars 2022 (allant d'avril 2021 à fin mars 2022). Comme pour le troisième trimestre, Sega a un aperçu des séries de jeux spécifiques qui ont notamment performé au cours de l'année fiscale, et cela inclut la licence Persona.

Selon les résultats financiers, la série Persona a vendu un total d'environ 1,3 million unités dans le monde (incluant les ventes numériques et physiques) en un an, d'avril 2021 à fin mars 2022.

Avec 400k unités vendues pour la série Persona au cours du premier trimestre, un total de 300k copies vendues au cours du deuxième trimestre, et un total de 300k unités vendues au cours du troisième trimestre, 100k copies de jeux Persona ont été vendues en janvier, février et mars 2022. Une grande partie des ventes du quatrième trimestre serait due en partie à la sortie de la version remastérisée de Persona 4 Arena Ultimax le 17 mars 2022.

La série Persona s'était vendue à 1,7 million d'exemplaires de plus pour un total de 3 millions d'unités d'avril 2020 à mars 2021. Cette différence serait due à la sortie occidentale de Persona 5 Royal le 31 mars 2020 ainsi qu'aux sorties asiatiques et occidentales de Persona 5 Strikers par la suite.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Persona Central

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire