Cette année l’enquête utilisateur d’Atlus en ligne fut publiée pour les consommateurs japonais dans sa version 2022, afin d’en savoir plus sur ses fans, et ainsi améliorer le développement de ses jeux. Cette année marquera la septième enquête annuelle japonaise.

Pour la première fois cette année, une version anglaise de l’enquête est destinée à ceux qui vivent en Amérique du Nord (les États-Unis d’Amérique, plus précisément).

Chaque année, l’enquête utilisateur d’Atlus contribue de manière significative à l’amélioration des logiciels développés par la firme.

La société déclarant que les résultats “nous aident à offrir des expériences de jeu uniques et fascinantes, alors que nous poursuivons un développement qui valorise la passion et l’ambition.”

La durée de l’enquête est estimée à environ 45-50 minutes. L’enquête se déroule du 13 au 15 mai.

Les questions de l’enquête peuvent être consultées en suivant le lien du site officiel ici. Pour les questions qui me semblent particulièrement intéressantes et qui devraient être mises en évidence, voir les questions 24, 25, 46, 47, 48, 49, 50 et 52.

Voici les deux vidéos de l’enquête utilisateur d’Atlus

Si vous voulez en savoir plus sur la licence Persona d’Atlus, vous pouvez suivre ce lien ! Beaucoup d’informations sur Soul Hackers 2 ont été aussi dévoilées, pour tout savoir c’est ici !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Source : Persona Central

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.