Accueil / Anby Demara – Et c’est ainsi que démarra Zenless Zone Zero !

Anby Demara - Et c'est ainsi que démarra Zenless Zone Zero !

Partagez l'amour du jrpg

HoYoVerse vient de présenter Anby Demara, l'un des personnages de son nouveau jeu à venir, Zenless Zone Zero. Elle fait partie de la "Odd-Job Agency", connue sous le nom de "Cunning Hares". Anby est une fille mystérieuse au passé inconnu. Présentation avec sa lame électromagnétique dans la bande-annonce initiale.

Anby Demara - Mais qui est-elle ?

La jeune fille est accidentellement attrapée par Nicole, mais nous ne connaissons pas encore cette histoire. Anby semble être un peu naïve, car, bien qu'elle aime les films, HoYoVerse dit qu'elle les prend un peu trop au pied de la lettre. Le développeur décrit également Anby comme quelqu'un qui manque de bon sens. Vous pouvez retrouver sa description faite sur le compte officiel Twitter du jeu.

Sa doubleuse, Atsumi Tanezaki, est connue pour ses rôles récurrents dans les animes. Notamment, Sajuna Inui dans My Dress-up Darling ou encore, elle tient le rôle de la protagoniste Dai dans Dragon Quest : The Adventure of Dai.

Les inscriptions pour le bêta test de Zenless Zone Zero sont ouvertes. La bêta fermée n'est disponible que sur PC et iOS pour le moment, mais HoYoVerse prévoit d'étendre les plateformes disponibles pour le jeu.

Zenless Zone Zero est toujours en cours de développement. Il sortira sur PC et appareils mobiles IOS et Android prochainement.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire