Les fans attendent avec impatience l'arrivée de la mise à jour de Genshin Impact 2.7, et il semble que tout soit prêt à se terminer très bientôt.

Selon une nouvelle fuite publiée sur le subreddit Little Kazuha, la mise à jour 2.7 pourrait être plus courte que ce que l'on voit habituellement. Habituellement, une mise à jour dure 42 jours. C'est le calendrier qu'HoYoverse suit depuis plus d'un an maintenant et personne ne s'attendait à ce que la société change les choses. Il semble que ce sera le cas pour la mise à jour 2.7.

Une mise à jour pour Genshin 2.7 plus courte et un live bientôt !

Dans le post, la fuite mentionne qu'elle a vu des données qui confirment que la mise à jour a été raccourcie. Il n'est pas exactement révélé de combien elle a été raccourcie, mais cela a beaucoup de sens du point de vue des développeurs. La mise à jour 2.6 a été prolongée pendant une assez longue période, et s'ils veulent respecter leur calendrier et ne pas entraver leur feuille de route, une mise à jour plus courte est beaucoup plus logique.

L'extension de la mise à jour 2.6 a eu un certain nombre de conséquences. Les mises à jour sont planifiées de manière systématique, certains événements ayant lieu à certains moments de l'année. En raison de ce retard, l'ensemble du calendrier a été entravé. Sans oublier qu'HoYoverse se prépare également au lancement de la région Sumeru. Il se peut que le studio ait prévu de lancer la zone de Sumeru à un moment particulier, qui pourrait être pendant les célébrations de l'anniversaire du jeu, et si la mise à jour n'est pas raccourcie, cela pourrait être perturbé.

Raccourcir la mise à jour ne devrait pas être très difficile, étant donné que chacune de ces mises à jour contient beaucoup de contenu optionnel. Si les développeurs décident d'omettre ces éléments, la mise à jour devrait être considérablement réduite. Le livestream est déjà supposé pour la semaine prochaine.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS4, Android et IOS. Attention le gacha peut créer une forte dépendance !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.