Galapagos RPG Evolve

Galapagos RPG Evolve - Mais qu'est-ce que prépare Compile Heart ?

Accueil / Galapagos RPG Evolve – Mais qu’est-ce que prépare Compile Heart ?
Partagez l'amour du jrpg

Compile Heart vient de lancer un site web pour un nouveau titre sous le nouveau nom de "Galapagos RPG evolve". Qu'est-ce-qui se cache derrière cette nouvelle marque ? Essayons de décrypter cela avec la bande-annonce !

Bande-annonce de Galapagos ERPG Evolve

Le site  internet comprend une bande-annonce intitulée "Evolve : Mashup", qui présente le logo existant de la marque "Galapagos RPG". Ce dernier est déchiré pour révéler la nouvelle marque "Galapagos RPG evolve". Une paire d'égaliseurs jouant chacun une chanson différente fusionne ensuite, combinant les deux pistes et formant la lettre "F".

Selon le site web, "Galapagos RPG evolve" est une évolution de la marque "Galapagos RPG" qui débuta avec le bon jeu Fairy Fencer F en 2013.

Fairy Fencer F était fait de mains de maîtres, que nous réserve l'avenir ?

Fairy Fencer F sortait sur la PS3 en 2014. Grâce aux travaux conjugués de Yoshitaka Amano, Nobuo Uematsu, Tsunako et Toshiki Inoue, cette aventure vous emmenait dans une histoire peu commune. Celle d'une bataille indirect entre un dieu maléfique et une déesse. Pour cette aventure, les dieux avaient crée de nombreuses armes spéciales qui tomberont entre les mains des deux héros : Fang et Tiara, qui se retrouvèrent, malgré eux, dans cette guerre divine !

Connaissant un peu le travail exécuté sur ce jeu, Galapagos et Compile Heart vont-ils nous surprendre ? Les futures annonces tomberont le 19 mai et JRPGFR sera présent !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires