Nintendo vient de publier d'informations sur la façon dont Shez jouera dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes, y compris sa classe unique. Le protagoniste utilisera des lames jumelles et sera spécialisé dans les mouvements rapides. Comme pour Byleth dans le jeu original, vous pourrez choisir d'incarner Shez au masculin ou au féminin !

Présentation de la classe unique de Shez

La classe unique de Shez est le Flugel. Un sorte de classe correspondant au voleur. Maniant deux lames en même temps et pouvant se déplacer rapidement sur le champ de bataille. Comme les précédents protagonistes de la licence Fire Emblem, Shez possède d'autres pouvoirs cachés que nous révélerons à une date ultérieure.

Les personnages apparaîtront avec de nouveaux visuels dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes. Cependant, on ignore quel rôle jouera Byleth, surtout qu'elle semble être la principale motivation de Shez. Lui qui avait perdu son combat contre le Démon Cendré qui n'est autre que... Byleth ! Le jeune homme s'est entraîné dur pour se venger.

Les doubleurs vocaux

Tasuku Hatanaka incarnera le personnage masculin de Shez. lui qui double Gorou dans Genshin Impact. Miyu Tomita sera la voix féminine du protagoniste. Les rôles précédents de Tomita incluent Riko dans Made in Abyss et Kafka dans Arknights.

Fire Emblem Warriors : Three Hopes sortira sur le 24 juin 2022, exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !