Shez de Fire Emblem Warriors : Three Hopes - Une classe unique qui découpe !

Accueil / Shez de Fire Emblem Warriors : Three Hopes – Une classe unique qui découpe !
Partagez l'amour du jrpg

Nintendo vient de publier d'informations sur la façon dont Shez jouera dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes, y compris sa classe unique. Le protagoniste utilisera des lames jumelles et sera spécialisé dans les mouvements rapides. Comme pour Byleth dans le jeu original, vous pourrez choisir d'incarner Shez au masculin ou au féminin !

Présentation de la classe unique de Shez

La classe unique de Shez est le Flugel. Un sorte de classe correspondant au voleur. Maniant deux lames en même temps et pouvant se déplacer rapidement sur le champ de bataille. Comme les précédents protagonistes de la licence Fire Emblem, Shez possède d'autres pouvoirs cachés que nous révélerons à une date ultérieure.

Les personnages apparaîtront avec de nouveaux visuels dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes. Cependant, on ignore quel rôle jouera Byleth, surtout qu'elle semble être la principale motivation de Shez. Lui qui avait perdu son combat contre le Démon Cendré qui n'est autre que... Byleth ! Le jeune homme s'est entraîné dur pour se venger.

Les doubleurs vocaux

Tasuku Hatanaka incarnera le personnage masculin de Shez. lui qui double Gorou dans Genshin Impact. Miyu Tomita sera la voix féminine du protagoniste. Les rôles précédents de Tomita incluent Riko dans Made in Abyss et Kafka dans Arknights.

Fire Emblem Warriors : Three Hopes sortira sur le 24 juin 2022, exclusivement sur Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire