Accueil / Une nouvelle version de l’Académie de Combat est disponible !

Une nouvelle version de l’Académie de Combat est disponible !

Partagez l'amour du jrpg

Aujourd’hui, The Pokémon Company International a publié la nouvelle version de l’Académie de Combat du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Celle-ci est disponible dans les magasins participants du monde entier.

L’Académie de Combat (2022) est une nouvelle adaptation du JCC Pokémon en jeu de plateau, qui facilite l’apprentissage du jeu de plateau classique pour toute la famille et renouvelle le plaisir d’y jouer.

La nouvelle version introduit la mécanique de jeu des Pokémon-V ainsi qu’une équipe renouvelée de Pokémon adorés des fans, notamment Pikachu, Évoli et Pyrobut. Chaque produit Académie de Combat (2022) contient tout le nécessaire pour maîtriser les bases du JCC Pokémon, y compris un plateau de jeu pour deux personnes, trois decks de 60 cartes, des guides et des accessoires de jeu. C’est l’idéal pour jouer en famille ou avec des amis.

l'académie de combat l'académie de combat l'académie de combat

Kuro : "Je trouve le pack franchement moins bon que le premier en termes de rapport qualité prix. Sur le dernier pack, nous avions un Mewtow GX, un Dracaufeur GX et un Pikachu GX. Même si ces trois cartes étaient des cartes promotionnelles, elles avaient une meilleure valeur marchande sur le long terme".

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire