Aujourd’hui, The Pokémon Company International a publié la nouvelle version de l’Académie de Combat du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Celle-ci est disponible dans les magasins participants du monde entier.

L’Académie de Combat (2022) est une nouvelle adaptation du JCC Pokémon en jeu de plateau, qui facilite l’apprentissage du jeu de plateau classique pour toute la famille et renouvelle le plaisir d’y jouer.

La nouvelle version introduit la mécanique de jeu des Pokémon-V ainsi qu’une équipe renouvelée de Pokémon adorés des fans, notamment Pikachu, Évoli et Pyrobut. Chaque produit Académie de Combat (2022) contient tout le nécessaire pour maîtriser les bases du JCC Pokémon, y compris un plateau de jeu pour deux personnes, trois decks de 60 cartes, des guides et des accessoires de jeu. C’est l’idéal pour jouer en famille ou avec des amis.

Kuro : “Je trouve le pack franchement moins bon que le premier en termes de rapport qualité prix. Sur le dernier pack, nous avions un Mewtow GX, un Dracaufeur GX et un Pikachu GX. Même si ces trois cartes étaient des cartes promotionnelles, elles avaient une meilleure valeur marchande sur le long terme”.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.