Comme dans les précédents opus de la série, Xenoblade Chronicles 3 mettra en scène des personnages Nopon ! Deux d'entre eux en particulier pourront aider votre groupe. Bien qu'ils ne soient pas des membres principaux du groupe au même titre que des personnages comme Noah, Mio, Eunie et Taion, ils pourront néanmoins se joindre aux joueurs. Riku et Manana peuvent occuper le septième emplacement de membre du groupe en tant que personnages "Héros" et combattre ensemble dans Xenoblade Chronicles 3.

Xenoblade Chronicles 3 accueille donc ses personnages Nopon !

Riku et Manana sont donc les 2 personnages Nopon qui seront disponibles dans le jeu. Nous vous proposons d'en savoir un petit peu plus sur eux !

Riku semble porter une épée et un bouclier dans Xenoblade Chronicles 3. Sa voix est également interprétée par Sayaka Senbongi. En plus de pouvoir se battre, il peut réparer des armes et autres machines.

Manana, quant à elle, est représentée portant un bouclier dans Xenoblade Chronicles 3, et elle est un chef Nopon. Sa doubleuse au Japon est Aya Suzaki.

Nous vous rappelons que Xenoblade Chronicles 3 arrivera sur la Nintendo Switch le 29 juillet 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.