L'éditeur Cygames a déposé "Akiba Maid War" au Japon le 10 mai. L'annonce a été faite aujourd'hui, que pouvons nous espérer ?
Que pourrait cacher Akiba Maid War ?
Alors que le texte anglais indique "Akiba Maid War", le texte japonais "Akiba Meido Sensou" est un jeu de mots, car le mot "Meido" signifie "Netherworld", mais se prononce de la même façon que "Maid".
A quoi ressemble les jeux Cygames ? Nous allons faire un petit tour d'horizon !
Shadowverse est un jeu de cartes à collectionner dans la lignée de Hearthstone de Blizzard avec la particularité d'être à la sauce animation japonaise. Les matchs dans Shadowverse sont structurés entre deux joueurs jouant à tour de rôle les cartes de leur deck. Chaque joueur est représenté par un personnage avec 20 points de défense et une main de départ de trois cartes. Le jeu est disponible sur appareils mobiles et Nintendo Switch. Vous pouvez retrouver le test de la rédaction ici.
Granblue Fantasy est une autre franchise à succès de l'éditeur. Le jeu mobile est un gacha se jouant comme un jeu vidéo de rôle avec des combats au tour par tour rythmé par les invocations à tenter pour acquérir de nouveaux personnages. Une déclinaison en jeu de combat est sortie sur PS4 & PC, un nouvel épisode est d'ailleurs toujours attendu sur console !
Nous sommes tous curieux de savoir de quoi traitera Akiba Maid War, le prochain hit de Cygames ! Avez-vous une idée ?
Pour finir, le nom de domaine AkibaMaidWar.jp a été enregistré le 12 mai. Bien que les informations sur le propriétaire soient privées, on peut fortement parier que Cygames en est le responsable vu la concordance des dates !
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Source : Gematsu