L'éditeur Compile Heart et le développeur Sting viennent d'annoncer leur prochain soft : Fairy Fencer F : Refrain Chord ! Le jeu est prévu pour PS4, PS5 et Nintendo Switch, uniquement au Japon, pour commence. Souhaitons que ce jeu arrive dans nos contrées et traduit !

Quelques détails sur Fairy Fencer F : Refrain Chord

Fairy Fencer F : Refrain Chord est un T-RPG mettant en scène un éventail de personnages de la licence. Ainsi, vous retrouverez le lymphatique Fang, Tiara, Fleur et Fairy Eryn, dont nous vous présenterons les doubleurs vocaux plus bas. Les personnages sont issus de Fairy Fencer F, puis Fairy Fencer F : Advent Dark Force, une version améliorée du jeu de base. Le jeu initial était développé à l'époque par Galapagos RPG qui est devenu, hier, Galapagos RPG Evolve.

La "Dramatic Resonance" peut renverser le cours d'une bataille par le chant. Un élément de gameplay à haut risque et à haut rendement qui peut renforcer les deux côtés du champ de bataille. Il se produit lorsqu'une chanteuse alliée ou ennemie chante.

Le "Support Fairy Boost" offre une grande liberté d'action et nous savons qu'il y aura une chasse aux trésors sur la carte du monde.

Naturel : "Suite à l'annonce d'hier, j'ai repris Fairy Fencer F : Advent Dark Force. Assez ému par l'histoire, les combats sont sympathiques et les personnages haut en couleur. Le mélange de visual novel et d'action fait que le jeu est intéressant même s'il a des côtés "gnan-gnan". J'apprécierai, peut-être au même titre que d'autres joueurs, que cette licence soit traduite en français et que le jeu arrive chez nous."

Les doubleurs

  • Fang : Ryota Osaka tiendra le rôle de Fang. Ce doubleur est connu pour ses nombreux travaux. Il interprète Bennett dans Genshin Impact, Cheval dans Monster Hunter Stories ou encore Mikleo dans Tales of Zestiria.
  • Tiara : C'est la chanteuse et seiyu Kaori Ishihara qui interprètera l'acolyte de Fang. Son chant sera certainement apprécié puisqu'elle est chanteuse au sein du groupe Happy! Style.
  • Fleur : Yui Ishikawa tiendra le rôle de la chanteuse dans le jeu. Cette seiyu est particulièrement connue dans le monde de l'anime avec son rôle de Mikasa Ackerman dans l'Attaque des Titans. Dans les jeux vidéos, elle prête régulièrement sa voix à Philia dans la licence Sword Art Online.
  • Fairy Eryn : Rumi Okubo reprend son rôle de Eryn. Elle qui est très présente dans le milieu vidéoludique avec de nombreux rôles.

Fairy Fencer F : Refrain Chord sortira le 15 septembre au Japon pour commencer. Les consoles PS4, PS5 et Nintendo Switch accueilleront ce T-RPG.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !