Les éditeurs Koei Tecmo et DMM Games ont annoncé  qu'ils vont sortir la version PC de Touken Ranbu Warriors via Steam le 24 mai prochain dans le monde entier au prix de 59,99€. Une édition Digital Deluxe sera également disponible au prix de 109,99€. Elle prendra en charge la résolution 4K et une fréquence d'images allant jusqu'à 60 images par seconde. Une démo est disponible dès maintenant. La version Switch devrait également sortir le 24 mai dans le monde entier.

Source : AkibaGamers

Un drame secret de l'ère Sengoku commence maintenant !

Touken Ranbu est enfin en 3D. Assistez aux plus beaux graphismes de l'histoire de la série Warriors. Les personnages de Touken Danshi, qui seront familiers aux fans, se précipitent sur le champ de bataille en 3D. En plus de l'action palpitante que vous attendez de la série Warriors, vous pouvez profiter de batailles avec une grande variété d'animations, comme les combats avec un partenaire et les duels. Vivez des combats avec les Touken Danshi qui sont à la fois féroces et magnifiques. Quinze lames incarnées depuis une base honmaru à la dérive se lancent dans un drame historique de l'ère Sengoku. Découvrez une histoire épique originale qui ne peut être trouvée que dans ce jeu.

Les niveaux de difficulté !

Le mode facile a été inclus, de sorte que même les joueurs qui sont moins compétents dans les jeux d'action peuvent contrôler le jeu facilement. Deux types de commandes sont inclus : Le "Regular Mode", qui reprend le schéma de commande traditionnellement utilisé pour la série Warriors, et le "Easy Mode", qui utilise des commandes destinées aux joueurs moins expérimentés dans les jeux d'action. Ce dernier ne nécessite que de simples saisies de boutons, les joueurs pourront donc profiter des belles actions.

Le Synopsis de Touken Ranbu Warriors !

Les Touken Danshi, 15 lames incarnées qui ont dérivé sans but sans maître Saniwa, sont soudainement attaqués par l'armée rétrograde de l'histoire. Après la bataille, ils sont chargés par le gouvernement du temps d'entreprendre des "enquêtes d'assaut". Les lames sans maître n'ont d'autre choix que de partir pour le monde chaotique de l'ère Sengoku, dont l'histoire a déjà commencé à être altérée.

Le honmaru, aire de repos et de divertissement !

Le honmaru sert de base au Touken Danshi. Profitez de tonnes d'événements spéciaux et d'éléments que l'on ne trouve que dans ce titre. Le Touken Danshi peut être placé librement dans le honmaru, la base des personnages où ils vivent, qui est représenté en 3D. Les joueurs peuvent également voir ce que font les Touken Danshi au honmaru, ainsi que des événements originaux uniques à ce titre dans lesquels ils interagissent les uns avec les autres. Entre les batailles, les joueurs peuvent faire une pause et profiter de mini-jeux tels que "Pose Matching" et "Tag".  Le mode photo, dans lequel les joueurs peuvent prendre des photos du Touken Danshi, est également inclus.

Honmaru
HONMARU

Que comprend l'édition Digital Deluxe de Touken Ranbu Warriors ?

L'édition Digital Deluxe de Touken Ranbu Warriors est un ensemble à prix réduit qui comprend le jeu principal, ainsi que le contenu ci-dessous.

Contenu inclus dans l'édition Digital Deluxe :

  • Cinq fonds d'écran honmaru (*1)
  • Cinq morceaux de musique supplémentaires (*2, *3)
  • 16 tenues uchiban (*4, *5, *6)

*1 : Sous certaines conditions, les modifications apportées à votre fond de scène honmaru ne seront pas appliquées.
*2 : La musique additionnelle comprend trois morceaux de musique de combat et deux morceaux de musique d'honmaru. Vous pouvez écouter la musique supplémentaire en sélectionnant "Mémoires" - "Album de musique" depuis Honmaru.
*3 : "Changer la musique Honmaru" peut être utilisé après avoir terminé le jeu.
*4 : Les tenues d'Uchiban sont des variations des tenues du matériel source Touken Ranbu : Online qui peuvent être portées en combat.
*5 : Les tenues Uchiban ne peuvent être portées qu'à l'honmaru ou pendant une bataille "Replay". Elles ne peuvent pas être portées lors d'une bataille "Sortie".
*6 : Les personnages portant des tenues uchiban ne seront pas en état de blessure. Lorsqu'ils portent ces tenues, la jauge Hissatsu se remplit plus facilement.

Voici la dernière Bande-annonce du jeu !

Touken Ranbu Warriors sera disponible dans le monde entier, le 24 mai 2022 sur PC via Steam et sur Nintendo Switch. Une démo est disponible !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.