Des nouvelles de Final Fantasy 7 arriveront le mois prochain, selon le réalisateur Tetsuya Nomura !

Final Fantasy 7 va fêter son 25ème anniversaire.

Lors d’un livestream japonais consacré au jeu battle royal Final Fantasy 7 : The First Soldier, Tetsuya Nomura a indiqué que des informations seraient communiquées le mois prochain dans le cadre du 25e anniversaire de l’épisode.

Il pourrait s’agir d’informations sur la deuxième partie du remake du jeu mettant en scène le fameux duo Cloud & Tifa, ainsi que sur d’autres projets en cours de réalisation.

Cette nouvelle fait d’ailleurs suite à une autre annonce faite par le producteur de Final Fantasy 16, Naoki Yoshida, qu’une bande-annonce pour ce jeu serait bientôt disponible.

Des informations sur les deux jeux pourraient elles être communiquées le mois prochain dans le cadre d’une sorte de livestream Final Fantasy ? Ou ces exclusivités pour la console PlayStation seront-elles révélées par Sony dans un State of Play ?

En janvier dernier, Square Enix a diffusé un message des directeurs pour lancer les célébrations du 25e anniversaire du jeu. Yoshinori Kitase, directeur du jeu original et producteur du Remake, a ensuite ajouté que la deuxième partie du jeu serait annoncée cette année.

Le mois de juin s’annonce extrêmement prometteur autour de l’actualité de Final Fantasy !

Final Fantasy 7 Remake Partie 1 est actuellement disponible sur PS4, PS5 et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.