L'éditeur Flyhigh Works et les développeurs RideonJapan et Esquadra ont annoncé qu'ils sortiront le RPG de stratégie Mercenaries Rebirth : Call of the Wild Lynx sur PC via Steam en 2022. Le jeu a d'abord été lancé sur PlayStation 4 et Switch le 14 octobre 2021 au Japon. Il est sorti sur Switch le 11 novembre 2021 dans le monde entier, et sur PlayStation 4 le 14 janvier 2022 dans le monde entier.

Mercenaries Rebirth : Call of the Wild Lynx

Défouraillez l’épée de la victoire avec la princesse Kiera et les Mercenaires du Lynx sauvage !

Mercenaries Rebirth est un T-RPG qui se déroule dans un monde fantastique. Les batailles se déroulent sur des cartes en quart de vue avec des différences de hauteur, où l'avant, l'arrière et le côté de la carte déterminent l'issue de chaque bataille. Les effets de soutien dépendent de la position des personnages alliés de votre groupe, etc., des caractéristiques de manœuvres hautement stratégiques.

Le talentueux illustrateur Makimura Shunsuke-san est le créateur de personnages désigné ! Les personnages magnifiquement dessinés jouent des rôles plus actifs avec des expressions faciales riches qui varient de la joie, la tristesse, la colère, etc.

Mercenaries Rebirth : Call of the Wild Lynx
Source : AkibaGamers

Mercenaries Rebirth : Call of the Wild Lynx sur PC a de bons arguments pour réitérer l’aventure !

La jauge de dépassement (Rebirth Exceed)

La jauge dans le coin supérieur droit de l'écran s'accumule à chaque fois que le joueur attaque et se défend. Accumulez suffisamment de puissance pour activer une compétence particulière appelée "Rebirth Exceed". Chaque personnage a des talents uniques, et notamment celui d'infliger des dégâts divins aux ennemis et de ranimer les alliés tombés au combat qui ne peuvent pas se battre.

Rebirth Exceed Source : Switch Rpg

Des animations de personnage fluides et des cartes de combat transformées en 3D !

Les animations jouent un rôle plus actif maintenant. Pendant les batailles, des animations fluides ont été réalisées en animant des parties du pixel art des personnages. Les personnages humains et les monstres bougent de manière beaucoup plus vivante que dans les titres précédents de la série !

Des modèles 3D produisent des cartes de bataille, et les angles de caméra peuvent pivoter pendant le tour du joueur. Les objets cachés, etc., peuvent être trouvés en faisant tourner la

Des options revues à la hausse !

Les paramètres d'options comprennent l'activation et la désactivation de l'affichage de la grille sur les cartes de bataille en 3D. Le mode de jeu facile "Skill Easy" et le mode de jeu accéléré "Faster Movement" qui sont plus adaptés aux jeux répétés sont inclus.

Mercenaries Rebirth : Call of the Wild Lynx sort sur PC via Steam en 2022. Le jeu est déjà disponible sur PS4 et Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.