Square Enix et Team Ninja ont publié le patch 1.04 de Stranger of Paradise Final Fantasy Origin sur toutes les plateformes. Les ajouts les plus notables de ce patch comprennent des mises à jour des algorithmes d’anticrénelage, des modèles révisés pour améliorer les performances, une nouvelle mission de simulation de combat et quelques ajustements d’équilibre.

Le patch 1.04 de Stranger of Paradise

Le patch 1.04 de Stranger of Paradise en détail !

Effectué sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox Series X/S

Les algorithmes d’anticrénelage ont eut un ajustement pour atténuer l’apparition de “saccades”. Des ajustements similaires pour la Xbox One arriveront à une date ultérieure.

Des fonctionnalités ajoutées !

Effectué sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S et PC

La mission annexe “Simulateur de combat” se trouve à l’emplacement ” ???” au sud de Cornelia. Cette mission annexe sert à tester les métiers, l’équipement et les capacités que vous avez obtenus.

Le patch 1.04 de Stranger of Paradise

Une fonction permettant de régler l’affichage des effets des alliés est disponible dans les paramètres du système. Ce paramètre peut être utilisé pour masquer certains effets visuels des alliés.

Une catégorie “Confirmer l’optimisation de l’équipement” est présente dans les Paramètres du système. Ce paramètre peut être utilisé pour activer un écran de confirmation avant de mettre en œuvre le set déterminé par “Optimiser l’équipement”.

Une catégorie “Sets de combat des alliés uniquement” est présente dans “Optimiser l’équipement” dans les “Paramètres du système”.

De l’optimisation dans le gameplay et l’exploration !

La quantité de cristaux d’anima à acquérir dans les missions de difficulté CHAOS a été ajustée.
La limite de l’inventaire pour les matériaux d’artisanat, les éclats d’anima et les cristaux d’anima a été revue à 9 999.
Les attaques de suivi après l’utilisation du bouclier d’âme sont désormais dirigées vers la cible verrouillée.
Les modèles de cheveux et de fourrures associés aux personnages importants ont été revus pour améliorer les performances.

Des cubes ont été ajoutés aux missions secondaires suivantes :

  • Souvenir Ébène : Le Cynique Tragique
  • Mémoire Ébène : Le chercheur de vérité
  • Souvenir Ébène : Le Yearner
  • Souvenir Ébène : L’assoiffé de pouvoir
  • Mémoire Ébène : Le Guidé

La visibilité est améliorée dans le champ “???” situé au nord de l’autel du Chaos.

Le mode multijoueur avec le patch 1.04 de Stranger of Paradise

Lorsque vous entrez dans une pièce en mode multijoueur et que la mission reste inaccessible pour des raisons telles que l’hôte est engagé dans un combat de boss, la mission peut maintenant se lancer automatiquement après avoir terminé les préparatifs.

D’autres corrections de bugs divers ont été effectuées.

Flynn : “Je dois avouer que depuis que j’ai réalisé le test du jeu, qui est disponible sur le site, le titre a gagné en qualité. Ce patch est le bienvenu, mais ce n’est hélas toujours pas suffisant pour que l’expérience soit vraiment confortable tant visuellement que techniquement. Malgré tout, le jeu est bon et je l’adore”

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin est actuellement en vente à -25% sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S/X et PC jusqu’au 25 mai.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPG Site

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.