Nous allons voir comment fonctionnent les classes de Xenoblade Chronicles 3. Chacun des six membres du groupe principal remplit un certain rôle. Les annonces précédentes de Nintendo en ont parlé. Maintenant, les fans peuvent mieux visualiser ces différentes classes en vidéo. Chacune d’entre elles montre comment un personnage spécifique se comporterait durant un combat en fonction de sa classe.

Les classes de Xenoblade Chronicles 3

La première montre Noah en tant qu’attaquant. Dans le teaser, il est constamment concentré sur les dégâts qu’il inflige à son adversaire. Elle montre également les attaques dans le dos que l’on peut faire lorsqu’un ennemi est distrait par nos alliés.

La deuxième vidéo montre Lanz en tant que défenseur. Une fois qu’il a attaqué l’ennemi et qu’il a infligé des dégâts, la vidéo montre que l’ennemi le prendra lui et lui seul pour cible.

Enfin, la vidéo du soigneur dévoile la classe d’Eunie. Alors qu’elle attaque un adversaire avec d’autres alliés, elle lance une attaque qui laisse un adversaire renversé totalement étourdi.

Xenoblade Chronicles 3 sera disponible sur Nintendo Switch le 29 juillet 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.