Dans le Weekly Famitsu, Toshihiro Kondo, président de Nihon Falcom (Trails in the Sky, Trails of Cold Steel, Ys, …), a été interviewé au sujet de la sortie prochaine de The Legend of Natuya : Ad Astra sur Nintendo Switch au Japon (qui sortira en Europe l'année prochaine sous le nom de The Legend of Nayuta : Boundless Trails).

Au cours de l'interview, Kondo a été interrogé sur les autres titres Falcom qui pourraient arriver sur la portable de Nintendo, notamment la série Trails.

Kondo : C'est le plan, et nous avons même déjà décidé des titres que nous voulons sortir ensuite. Je ne peux pas préciser lesquels pour l'instant, mais nous pensons que nos fans sur Switch ont de quoi être impatients. En plus de Kuro no Kiseki, nous testons actuellement la faisabilité du portage sur Nintendo Switch des autres titres de la série Trails qui ne sont pas représentés sur la plateforme. En même temps, nous évaluons dans quelle mesure nous pourrions faire développer d'autres titres de la série pour cette plateforme. Bien sûr, ces discussions ne se limitent pas à Trails, et nous envisageons également la possibilité de sortir nos autres franchises sur la plateforme.

Si l'on considère les commentaires de Kondo concernant le "portage sur Nintendo Switch des autres titres de la série Trails qui ne sont pas représentés sur la plateforme", Trails in the Sky est un jeu important qui attend toujours d'être porté.

N'oubliez pas qu'une Fantrad française pour Trails in the Sky FC est en cours d'achèvement par l'équipe "LE LIBERL NEWS" que nous avons eu la chance d'interviewer. Pour lire l'article, vous pouvez suivre ce lien !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGSite

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.