Live a Live - Livestream de gameplay avec Yoko Shimomura et Takashi Tokita !

Accueil / Live a Live – Livestream de gameplay avec Yoko Shimomura et Takashi Tokita !
Partagez l'amour du jrpg

Square Enix organisera un nouveau livestream pour le remake Switch du légendaire J-RPG Live A Live, avec de nouveaux détails et du gameplay.

Square Enix organisera le 20 mai le premier livestream de ce nouveau remake HD-2D sur Switch. Yoko Shimomura, compositrice du jeu original sur Super Famicom (SNES), et Takashi Tokita, réalisateur du jeu original et producteur du remake, seront présents.

Le livestream sera animé par Nobuo, un comédien qui apparaît régulièrement sur les streams de Square Enix et plus particulièrement sur ceux de la série SaGa : il porte toujours une chemise hawaïenne. En parlant de la série SaGa, elle aura également droit à un livestream le 31 mai, au cours duquel un nouveau jeu sur console devrait être annoncé, puisqu'il est annoncé en développement depuis un certain temps déjà.

Live a Live livestream- Horaires

Le livestream aura lieu sur YouTube à partir de 20h00 JST (13h00 chez nous), vous pouvez le voir ci-dessous. Restez à l'écoute, car nous vous proposerons un résumé de la diffusion.

Ce tout nouveau remake sera disponible sur Nintendo Switch le 22 juillet 2022. Le jeu original est sorti sur Super Famicom exclusivement au Japon.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : DualShockers

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires