Atlus West a déjà présenté officiellement, avec des descriptions en anglais, le casting jouable de Soul Hackers 2. La liste croissante des personnages non jouables et des méchants faisant des apparitions dans le jeu n'a pas eu les mêmes honneurs. 

Le site web japonais d'Atlus, quant à lui, poursuit sa mise à jour avec une distribution plus large.

Soul-Hackers-2

Présentation des personnages non jouables de Soul Hackers 2

Le Masque de Fer (exprimé en japonais par Yuichi Nakamura)

Devil Summoner de la Phantom Society. Il est le chef de projet du mystérieux "Plan C". Il porte toujours un masque tout en confiant les missions cruelles aux autres. Très peu de personnes dans l'organisation connaissent son vrai visage. Des rumeurs courent sur une éventuelle liaison entre Milady et lui.
Soul hackers 2

Zenon (exprimé en japonais par Kazuyuki Okitsu)

Un "Devil" artificiel créé par Le Masque de fer. Il suit les ordres de celui-ci. Ses compétences au combat sont excellentes à l'inverse de son niveau intellectuel. Sous l'ordre d'Iron Mask, il a assassiné Ichiro Onda et volé le Red Covenant. Zenon est aussi responsable du meurtre de Saizo.

Ichiro Onda (exprimé en japonais par Kentaro Ito)

Un informaticien de renommée mondiale. Il effectue de nombreuses réalisations avant d'être appelé à rejoindre un projet mené par l'État. Ichiro Onda est le propriétaire original de Red Covenant. Il termine ses recherches sur le Vanishing System avant de se faire assassiner par Zenon et Iron Mask.

Ichiro Onda

Raven (exprimé en japonais par Kenju Hamada)

Un ancien Devil Summoner Yatagarasu. Il était un invocateur de premier ordre. Retraité, il dirige à présent un orphelinat, ce qui convient à sa personnalité sociable et aimant les enfants. Attentionné envers les autres, il explique toujours les choses calmement. Il était comme un professeur pour Arrow.

Kaburagi (exprimé en japonais par Ryota Osaka)

Devil Summoner de la Phantom Society. Un homme brillant qui a un sens aigu de la justice et de l'amitié. C'est lui qui a tué Arrow dans le cadre d'une mission. Il connaît également Arrow, les deux antagonistes ont peut-être eu une sorte de connexion dans le passé.

RS (exprimé en japonais par Eiji Takeuchi)

Devil Summoner de la Phantom Society. Il a de grandes capacités d'invocateur malgré sa rugosité et sa violence.

Ash (exprimé en japonais par Shiori Izawa)

Devil Summoner affilié à la Phantom Society. Un romantique compatissant à l'air décontracté. Elle était la petite amie de Saizo, ils ont rompu en raison de certaines circonstances. Ash aurait aidé Zenon à tuer Saizo et aurait également assisté à sa mort.

Victor (exprimé en japonais par Banjo Ginga)

Le propriétaire du Cirque du Goumaden. Il ressemble beaucoup à un chef de troupe de cirque suspect. Il fait des recherches sur les fusions de démons pour découvrir les secrets de la vie.

Madame Ginko

La propriétaire du Club Cretaceous. Elle ressemble à une enchanteresse. Ginko est connue pour être douce et intelligente avec un sens aigu des responsabilités. Malgré de nombreux mystères, Ginko sert aussi de pont entre les mondes de la surface et de l'ombre.

Soul Hackers 2 devrait sortir le 26 août 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGSite

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Marla

subscriber