Nintendo et Monolith Soft ont dévoilé de nouvelles particularités de gameplay pour Xenoblade Chronicles 3 ainsi qu'un nouveau personnage.

Les ennemis

Si vous rencontrez un ennemi

De nombreuses créatures et de puissants ennemis vous attendent prêts à attaquer Noah et toute l'équipe. Voici les points clés à retenir avant de vous lancer dans la bataille, ce qui pourrait vous donner le dessus.

Types d’ennemis

Il existe quatre types de monstres dans Xenoblade Chronicles 3 : "Normal", "Elite", "Chanceux" et "Unique", qui peuvent être distingués par différents symboles en haut de l'écran. Les monstres d'élite sont beaucoup plus forts que les monstres normaux, alors faites attention. Les créatures les plus puissantes sont les monstres uniques avec deux noms.

Les monstres chanceux sont tout aussi forts que les monstres normaux, mais si vous les battez, vous pouvez facilement obtenir de bons objets.

Attirer les ennemis et les combattre un par un

Les ennemis attaquent souvent en groupe. Pour les ennemis forts, comme les monstres uniques, les attirer un par un à l'écart d'un groupe vous donnera un avantage dans la bataille.

Une exploration plus confortable

Voyage rapide

Il existe de nombreux "points de repère" à travers le monde, et une fois que vous en avez visité un, vous pouvez vous y rendre à nouveau rapidement. Les points de repère peuvent être trouvés dans des zones inexplorées.

Chronicles 3

Compétences de terrain

Il existe des endroits dans le monde où vous pouvez escalader un mur. Naviguer dans ces zones nécessite des actions spéciales connues sous le nom de "compétences de terrain", et vous obtiendrez davantage de compétences de terrain grâce aux personnages que vous rencontrerez au cours de votre aventure.

Chronicles 3

Un nouveau personnage : Isurd

Chronicles 3

Isurd est un tacticien chevronné et le commandant de la colonie Lambda d'Agnus dans Xenoblade Chronicles 3. Autrefois mentor de Taion, qu'il avait pris sous son aile pour le former au métier de tacticien, Isurd considère désormais son ancien allié comme un ennemi.

Xenoblade Chronicles 3 sera disponible sur Nintendo Switch le 29 juillet 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGSite

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.