Les Hollows ou comment survivre dans Zenless Zone Zero ?

Accueil / Les Hollows ou comment survivre dans Zenless Zone Zero ?

Partagez l'amour du jrpg

Le prochain jeu de HoYoVerse sera Zenless Zone Zero, et un nouveau "livret" d'information explique les Hollows. Ce seront des zones remplies d'ennemis que les joueurs exploreront. Chaque Hollow est une distorsion qui apparaît dans le monde. Une fois à l'intérieur, il y aura des anomalies, des corruptions, des humains violents essayant d'exploiter la zone, et des ennemis comme les Ethereals et les Corrupted.

Un guide pour survivre dans les Hollows de Zenless Zone Zero !

Le guide "Survivre dans un Hollow" (Survive in a Hollow) explique d'abord comment fonctionnent les Hollows dans Zenless Zone Zero de New Eridu. Ils peuvent apparaître à tout moment. Quand ils le font, de l'extérieur, ils ressemblent à une sphère. À l'intérieur, il y a une ressource appelée Ether que les employés de New Eridu ou les Hollow Raiders peuvent extraire. Cet air étrange peut rendre la respiration difficile et l'exposition à cet environnement peut corrompre les gens.

Quant aux ennemis de la Zenless Zone Zero, un certain nombre de dangers sont mentionnés dans le "New Eridu Settlers Guide". Les Ethereal sont originaires des Hollows et, d'une certaine manière, les Corrupted le sont aussi. Certains humains seront également à l'intérieur et hostiles, comme les Hollow Raiders, les Proxies, et les Thugs. Les employés officiels du gouvernement de New Eridu seront également à l'intérieur.

Les détails concernant Zenless Zone Zero continuent d'affluer. Par exemple, l'une des dernières annonces a révélé qu'Anby demara (lol). Elle est l'une des héroïnes que les gens rencontreront dans le jeu.

Zenless Zone Zero sera disponible sur PC et IOS. Un bêta-test fermé est en cours.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire