Pokémon Écarlate et Violet

Un retour des arènes pour Pokémon Écarlate et Pokémon Violet ?

Accueil / Un retour des arènes pour Pokémon Écarlate et Pokémon Violet ?
Partagez l'amour du jrpg

Les fans de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet seront ravis d'apprendre que le jeu proposera le retour des arènes dans le prochain jeu de la franchise.

Les combats d'arène sont une marque de fabrique des jeux Pokémon depuis longtemps maintenant. Cependant, avec la sortie de Légendes Pokémon Arceus, cela a changé, car le concept d'arène était totalement absent du jeu. Au lieu de cela, nous avons plutôt eu droit à un combat contre un Pokémon puissant, qui consistait à aider ces Pokémon particuliers à se débarrasser de leur frénésie.

Maintenant, si l'on considère le fait que Légendes Pokémon Arceus était pratiquement le prédécesseur de tous les autres jeux Pokémon, l'absence de combats d'arène avait beaucoup de sens. Cependant, lorsqu'il s'agit du dernier opus de la franchise, les fans ne sont toujours pas certains de l'approche qu'adoptera le jeu.

La fuite de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

Selon une nouvelle source, Pokémon Écarlate et Pokémon Violet pourraient faire revenir les arènes. La source de cette fuite est une fois de plus Riddler Khu, qui a été très fiable avec les fuites de la licence dans le passé. L'utilisateur poste simplement des captures d'écran pour les fans. Et nous avons remarqué que l'un des fichiers affichait le nom "gl teaser1". GL étant le diminutif de Gym Leader (Maître d'arène).

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : DualShockers

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire