Quand j'ai vu la bande-annonce d'Honor of Kings: World sur Twitter, j'ai tout de suite vu le potentiel du soft. C'est l'utilisateur @LeMondeDePSX qui me l'a fait découvrir. Même si le jeu a été annoncé en novembre dernier, j'ai eu envie de vous en parler ! Let's go !

Honor of Kings : World est proposé par deux poids lourds du jeu vidéo : Tencent et TiMi Studio Group. Le jeu est monde ouvert qui présente des graphismes épatants et colorés ainsi que de superbes combats de monstres. Vous pouvez visionner la bande-annonce ci-dessous.

Bande-annonce d’Honor of Kings: World

Une licence très connue en Chine !

Honor of Kings : World
0
Connaissiez-vous cette licence ?x
trouve ses racines dans l'un des plus grands jeux chinois, le MOBA mobile Honor of Kings. Avec 100 millions d'utilisateurs quotidiens, c'est l'un des plus grands jeux au monde, même s'il est largement inconnu en Occident. Le développeur TiMi Studio Group prévoit de faire voyager l'univers d'Honor of Kings à travers le monde. Cette fois-ci, il sera "réimaginé" comme un RPG d'action AAA en monde ouvert. La bande-annonce fait clairement penser à Monster Hunter, ce qui n'est pas une mauvaise chose à la vue de la qualité de la licence de Capcom et de son importance en Occident.

Prévu pour une sortie sur "plusieurs plateformes", Honor of Kings : World sortira dans le monde entier. On sait très peu de choses sur le jeu jusqu'à présent, mais TiMi Studio Group a offert une description approximative de ce à quoi nous pouvons nous attendre.

Description

"Pour découvrir d'anciens secrets cachés dans le murmure du vent, croisez le chemin de divers personnages attachants, créez votre propre histoire aux côtés des légendes vivantes de différentes écoles de pensée à l'Académie Jixia, ou plongez dans les paysages merveilleux de la ville de Chang'an où la magie et la technologie convergent…" peut-on lire sur la page Facebook du jeu.

D’autres médias nous en parlent !

Comme l'a révélé le compte Weibo chinois du jeu, Honor of Kings : World est développé en collaboration avec l'auteur Liu Cixin, qui a déjà écrit The Three-Body Problem (actuellement en cours d'adaptation sur Netflix).

Comme l'indique Kotaku, le jeu pourrait être en cours de développement dans le nouveau studio montréalais de TiMi, qui a récemment annoncé qu'il travaillait sur "un jeu service AAA en monde ouvert que les joueurs pourront explorer sur plusieurs plateformes".

Avec sa bande-annonce tape-à-l'œil, Honor of Kings : World rejoint Black Myth : WuKong comme l'un des jeux les plus intéressants développés en Chine. Le pays a eu un impact énorme dans l'industrie avec le gacha Genshin Impact, qui s'est rapidement hissé au rang des plus grands jeux du monde.

Jeu service 😑

Kuro : "Le jeu a vraiment l'air sublime ! Maintenant, c'est la mention de jeu service qui me plaît beaucoup moins ... Avec TENCENT aux manettes, je ne pense pas que le modèle économique soit des plus respectable… Attendons de voir !"

Honor of Kings: World n'a pas encore de date de sortie. Nous ne connaissons pas non plus les supports sur lesquels le jeu sera proposé, mais nous supposons qu'avec de tels visuels, le jeu sera proposé sur Xbox Series S|X, PlayStation 5 et PC !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : IGN

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.