Banchou Tactics - Un T-rpg qui casse des dents !

Accueil / Banchou Tactics – Un T-rpg qui casse des dents !
Partagez l'amour du jrpg

Banchou Tactics vient d'être annoncé par l'éditeur Flyhigh Works, le développeur Secret Character basé à Bangkok et l'investisseur ITSARAAMATA. Il s'agira d'un jeu de stratégie au tour par tour et sera lancé au premier trimestre 2023.

Aperçu de Banchou Tactics

Banchou Tactics est un jeu de rôle de stratégie au tour par tour se déroulant dans un lycée de gangsters japonais. Le jeu s'inspire de CROWS (manga japonais), River City Ransom et Final Fantasy Tactics

L'histoire

Depuis plusieurs années de conflits, des luttes sanglantes opposent trois lycées dans cette région (quelque part au Japon). Dans cette histoire, trois écoles s'affrontent : Sakae High School, Nakamura Technical High School, et Minato High School. De nombreuses batailles féroces font rage dans le but de montrer qui est le patron dans cette ville.

Lorsque Kitagawa Seiichi, le Demon King de Minato High School, obtint son diplôme l'année dernière, l'équilibre des trois pouvoirs fut remis en question. Le jeu se déroule dans le lycée Minato High School et l'histoire se concentre sur Taiga Arashi.

Caractéristiques Principales

  • Pixel 2D de haute qualité sur scène 3D
  • Jeu de stratégie au tour par tour
  • Système de groupes sanguins
  • Attaque spéciale
  • Système de retournement de situation
  • Système de combo.

Bande-annonce Banchou Tactics

Banchou Tactics est pressenti pour le premier trimestre 2023 sur PC via Steam. Nous ne savons pas encore si le jeu sortira mondialement.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire