Banchou Tactics vient d'être annoncé par l'éditeur Flyhigh Works, le développeur Secret Character basé à Bangkok et l'investisseur ITSARAAMATA. Il s'agira d'un jeu de stratégie au tour par tour et sera lancé au premier trimestre 2023.

Aperçu de Banchou Tactics

Banchou Tactics est un jeu de rôle de stratégie au tour par tour se déroulant dans un lycée de gangsters japonais. Le jeu s'inspire de CROWS (manga japonais), River City Ransom et Final Fantasy Tactics

L’histoire

Depuis plusieurs années de conflits, des luttes sanglantes opposent trois lycées dans cette région (quelque part au Japon). Dans cette histoire, trois écoles s'affrontent : Sakae High School, Nakamura Technical High School, et Minato High School. De nombreuses batailles féroces font rage dans le but de montrer qui est le patron dans cette ville.

Lorsque Kitagawa Seiichi, le Demon King de Minato High School, obtint son diplôme l'année dernière, l'équilibre des trois pouvoirs fut remis en question. Le jeu se déroule dans le lycée Minato High School et l'histoire se concentre sur Taiga Arashi.

Caractéristiques Principales

  • Pixel 2D de haute qualité sur scène 3D
  • Jeu de stratégie au tour par tour
  • Système de groupes sanguins
  • Attaque spéciale
  • Système de retournement de situation
  • Système de combo.

Bande-annonce Banchou Tactics

Banchou Tactics est pressenti pour le premier trimestre 2023 sur PC via Steam. Nous ne savons pas encore si le jeu sortira mondialement.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !