Il y a une nouvelle vidéo de MH Rise Sunbreak centrée sur les Dango. Dans l'extension, les joueurs pourront changer de broche pour faire sauter leurs Dango. Cela offrira à la fois une chance de changer le niveau de compétence du Dango que vous choisissez, mais en contrepartie d'affecter négativement les chances d'activation de compétence.

Pour rappel, Monster Hunter Rise a introduit les Dango, que l'on peut manger avant une chasse pour obtenir des avantages. Cette mécanique est de retour dans MH Rise Sunbreak. Comme dans le jeu complet, vous choisirez trois types de Dango pour votre repas. Vous obtiendrez d'autres saveurs en accomplissant des quêtes ou en augmentant votre rang. Les compétences de chacun ont une chance d'activation, qui peut être augmentée avec un ticket Dango.

Avec les brochettes de Monster Hunter Rise Sunbreak, les compétences et les chances d'activation des Dango peuvent changer. Deux verront le niveau de leurs compétences amélioré. Cependant, cela diminue leur Chance d'Activation. Dans le cas où un Dango verra le niveau de ses compétences baisser, la chance d'activation de compétences augmentera.

Vidéo Twitter de MH Rise Sunbreak : Préparation de Dango !

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et PC. Monster Hunter Rise : Sunbreak sortira sur PC et Nintendo Switch le 30 juin 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !