Trinity Trigger fuite et sème des images et des informations croustillantes derrière lui. Trinity Trigger est le titre du nouveau RPG d’action annoncé par l’éditeur FuRyu et le développeur Three Rings à la fin de la semaine dernière, comme le révèlent des annonces maintenant retirées sur Biccamera. Le jeu serait lancé sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Switch le 15 septembre au Japon au prix de 8 580 yens (63€).

Table des matières
Aperçu du jeu via ses pages en magasin
- Une expérience de RPG traditionnel de l’ère des années 90 pour l’ère moderne.
- Un titre entièrement nouveau créé par des développeurs qui ont déjà travaillé sur des RPG fantastiques traditionnels.
- L’histoire d’un jeune homme rattrapé par le destin qui va sauver le monde.
- L’excitation d’explorer des champs et de découvrir des trésors. Un gameplay basé sur l’action dans lequel vous tracez votre propre chemin vers la victoire.
- Il s’agit d’un RPG fantastique comme vous n’en avez jamais vu – pour ceux qui ont été enfants et qui ont maintenant grandi, et pour les enfants d’aujourd’hui – jouable seul ou à plusieurs.
Le synopsis de Trinity Trigger fuite !
La légende raconte…
“Il y a longtemps, les Dieux de l’Ordre et les Dieux du Chaos se sont battus pour le contrôle du monde.
De grandes armes tombèrent sur la terre, et le monde commença à s’effondrer.
Chaque dieu choisit un mandataire, un guerrier des dieux, et il fut décidé que le vainqueur serait déterminé par les batailles entre guerriers.
Et ainsi le temps passa…”
Cyan, un jeune homme vivant une vie tranquille dans un petit village apprend un jour qu’il est un “Guerrier du Chaos” choisi par les Dieux. Accablé par un destin cruel, il entreprend un voyage pour lutter contre le destin avec Eris et Xanthys, qui l’ont rejoint comme s’ils étaient guidés par lui.
Ensemble, les trois peuvent changer leur destin… C’est ce que l’on croit…
Le Descriptif de Trinity Trigger fuite également !
- De l’action isométrique classique avec une sensation de l’ère des années 90, polie pour l’ère moderne.
- Ressentez l’excitation, l’élévation et la tension à travers trois concepts de découverte.
La découverte en combat
Combattez en passant d’un type d’arme à un autre grâce au système de “changement d’anneau”. La victoire est déterminée non seulement en trouvant l’ouverture et les circonstances de l’ennemi, mais aussi en utilisant les armes contre lesquelles il est le plus faible. Appréciez un style de combat qui vous est propre en créant vos propres combos, améliorations d’armes et effets.
La découverte sur le terrain
Avec plus de 60 cartes de zones, dont des forêts luxuriantes, des forêts avec des champignons lumineux, des montagnes enneigées, des déserts, de la glace et du feu.
De nombreux coffres au trésor, des herbes à couper, des rochers cassables et des chemins qui ne sont pas évidents à première vue, l’exploration des donjons offre un sentiment de découverte sans fin. Des tonnes de mécaniques diverses vous permettront de ne pas parcourir chaque carte sur un chemin linéaire.
La découverte dans les villes
Il y a beaucoup de découvertes à faire grâce aux personnes que vous rencontrez dans les villes. Vous pouvez même découvrir des trésors en leur parlant. Pour découvrir la vérité de ce monde, écoutez les histoires de ses habitants opprimés.
Trinity Trigger fuite et donne une une date de sortie prévisionnelle pour le 15 septembre 2022 sur PS4, PS5 et Switch.
Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien ! Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !
Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !
Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !
Source : Gematsu
Le jeu fait un peu “cheap”, mais j’ai hâte de tester.
En effet, mais en sachant qu’il y a plus de 60 maps différentes, je pense que la qualité du soft viendra de son contenu plutôt que de la qualité graphique et c’est ce qu’on attend d’un J-RPG 🥰🥰
Après, on est quand même largement au dessus d’un jeu Kemco ! De plus comme le dit notre ami @Kuro un RPG ne se voit pas via une qualité graphique mais plus par son contenu, histoire, lore (suffit de prendre comme exemple un Kiseki ou même un I am Setsuna).