De nouvelles captures d'écran ont été publiées pour Soul Hackers 2. Elles proviennent de la vidéo Summoners Guide Vol. 3 et il s'agit notamment de détails sur les personnages de Saizo, un Devil Summoner indépendant, et de Ash, une Devil Summoner de la Phantom Society. Présentations avec la fusion de démons ainsi que quelques compétences.

Le COMP de Saizo

Le COMP en forme de pistolet de Saizo est bon pour tirer des attaques élémentaires. Il a une grande aptitude pour les compétences basées sur l'impact. La statistique de rapidité de Saizo, ainsi que ses compétences de récupération et ses objets de soutien, font qu'il se distingue par sa polyvalence.

Pour rappel, le COMP des Devil Summoners est un dispositif qui permet d'invoquer les démons.

Stylé

Les captures d'écran de Soul Hackers 2 pour la fusion de démons !

Au Cirque du Goumaden, dans le "Six Treasures Realm", vous pouvez fusionner des démons pour en créer de nouveaux. Comme nous en connaissons les possibilités dans les univers de Persona et Shin Megami Tensei. Ainsi, vous combinerez deux démons pour en faire un nouveau. Des fusions spéciales dans lesquelles des démons spécifiques sont utilisés comme matériaux sont également au programme. Il existe également une fonction de "recherche de fusion" dont vous comprendrez le principe tout en utilisant une variété de critères. Vous aurez également accès une fonction de "fusion recommandée" qui suggère des fusions basées sur les démons que le joueur possède. Que vous soyez un fan de la fusion de démons ou que vous souhaitiez simplement en finir rapidement, vous pouvez créer vos propres alliés démoniaques de la manière qui vous convient.

 

Présentation de Victor

Propriétaire du Cirque du Goumaden, il ressemble à un mystérieux Monsieur Loyal. On dit qu'il mène des recherches pour percer les secrets de la vie par la fusion des démons.

Capture d'écran Soul Hackers 2 Victor

La croissance des démons

Lorsqu'un démon évolue, non seulement il acquiert de nouvelles compétences, mais il augmente également ses statistiques. En plus des compétences normales, certains démons peuvent également apprendre une "pursuit skill", qui leur permet de poursuivre des attaques pendant le Sabbath. À l'exception de quelques-uns, les compétences peuvent être transférées librement via la fusion de démons. Créez le démon le plus fort en le faisant évoluer au fil des combats et en le fusionnant avec d'autres démons.

Des captures d'écran Soul Hackers 2, c'est cadeau !

Lorsqu'un démon évolue et maîtrise toutes ses compétences, vous recevrez un cadeau en guise de remerciement. Il existe différents types de cadeaux, mais l'un des plus spéciaux est le "Magical Crystal". Ces derniers sont des équipements à utiliser sur un COMP pour lui conférer un effet. Il existe différents effets, comme l'augmentation de la puissance des compétences d'attaque des attributs, la réduction de la consommation de MP et l'activation de certaines compétences. Les Magical Crystals que l'on peut obtenir diffèrent selon le démon. Essayez donc de faire monter en niveau une variété de démons différents et voyez les résultats obtenus !

Quelques captures d'écran de Soul Hackers 2 pour les Requêtes !

Dans Hanaraku-cho, où s'étend le centre-ville, se trouve le Club Cretaceous. Ici, des cas occultes difficiles que seuls les Devil Summoners peuvent résoudre se rassemblent, et la propriétaire, Madame Ginko, en est responsable. Acceptez diverses demandes et affinez vos compétences en tant que Devil Summoner.

Madame Ginko, la propriétaire du Club Cretaceous

La propriétaire du Club Cretaceous. Son apparence est celle d'une femme ensorcelante. Elle est calme, intelligente et responsable. Elle semble être un pont entre le monde de la surface et celui de l'ombre.

Capture d'écran Soul Hackers 2 Madame Ginko

Soul Hackers 2 sortira le 26 août 2022 sur PS4, PS5, PC et Xbox One et Series.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Personacentral

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !