NIS America a publié une nouvelle bande-annonce pour les personnages de The Legend of Heroes : Trails from Zero ! La vidéo donne aux joueurs une brève introduction aux personnages principaux du titre, à savoir Lloyd, Elie, Tio et Randy.

Bande-annonce de Trails from Zero

Lloyd Bannings est affecté à la section de soutien spécial de Crossbell, où lui et ses nouveaux coéquipiers doivent faire leurs preuves en luttant contre l’injustice d’une ville rongée par la corruption ! Rencontrez les membres de la SSS dans la bande-annonce des personnages et découvrez tout le potentiel entre leurs mains !

NIS America organise également un “sondage sur les personnages“, qui se déroulera jusqu’au 1er juin. Ceux qui voteront pour leur personnage préféré du titre auront la chance de gagner le puzzle de 1000 pièces “In Good Company” !

The Legend of Heroes : Trails from Zero sortira plus tard cette année sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam. Le titre sort le 27 septembre en Amérique du Nord, mais possède une date de sortie plus tardive dans les autres régions.

The Legend of Heroes : Trails from Zero sera lancé le 30 septembre en Europe.

Une fantrad française pour l’arc narratif de Trails in the Sky est en cours d’élaboration par la team “Le LIBERL NEWS”. Vous pouvez lire l’interview de l’équipe de traduction en suivant ce lien !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bazar JV
Bazar JV
2 mois il y a

J’aimerai bien une version boite <3

Sadness
Éditeur
2 mois il y a

Une version boîte est bien prévue pour PS4 et Switch comme Nayuta (pré commandable chez Amazon & cie)

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.