Le RPG de stratégie Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes sera disponible sur Switch aux côtés de ses versions PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC précédemment annoncées, lors de son lancement en 2023, a annoncé le développeur Rabbit & Bear Studios.

"C'est vrai ! Compte tenu des récentes spéculations sur la Nintendo Switch et les itérations potentielles de la prochaine génération de Nintendo, nous voulions jouer la sécurité et étudier les options dont nous disposions avant de nous engager pleinement dans une version Nintendo Switch ", a déclaré le développeur dans une mise à jour de la page Kickstarter du projet." Mais maintenant, l'attente est terminée et nous sommes ravis de confirmer que Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes débarquera également sur Nintendo Switch !"

La mise à jour du Kickstarter comprend également un profil de personnage pour Yaelu, une jeune fille de 15 ans originaire d'une petite colonie de la Société des Nations qui utilise des lentilles runiques pour se dissimuler, de nouveaux pixels d'art, le rapport de développement mensuel du créateur Yoshitaka Murayama, et finalement, un mot de l'équipe de développement.

Le RPG d'action en 2.5D développé par Natsume Atari est la préquelle d'Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes "Eiyuden Chronicle Rising" est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam, Epic Games Store et GOG.

Vous pouvez lire notre test d'Eiyuden Chronicle Rising en suivant ce lien !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.