La scène d'ouverture d'Honkai : Star Rail se dévoile !

Accueil / La scène d’ouverture d’Honkai : Star Rail se dévoile !

Partagez l'amour du jrpg

miHoYo a publié la scène d'ouverture du RPG de stratégie au tour par tour Honkai : Star Rail avant le deuxième test bêta fermé du jeu, qui débutera le 25 mai.

Voici un aperçu du jeu, via HoYoverse

Honkai : Star Rail propose un univers de jeu à découvrir avec des éléments de mythes et de légendes liés à une histoire dans laquelle science et fiction se mêlent. Dans cet univers, il y a les "Aeons", des incarnations d'éléments de l'univers qui sont capables de voyager librement entre des mondes infinis en utilisant une sorte de force primitive.

Honkai Impact

La galaxie regorge de mondes aux paysages et aux histoires uniques. Les "Eons" qui parcourent l'univers défendent leurs propres croyances, dont celle de la "Destruction", qui considère l'univers comme une erreur et la civilisation comme un cancer. Ils jettent des noyaux de ruine appelées "Stellarons" dans toute la galaxie.

Honkai Impact

Le protagoniste, qui s'est vu implanter un "Stellaron", embarque pour un voyage à bord de l'Astral Express avec un groupe de passagers qui prétendent avoir hérité de l'esprit du "Trailblaze", poursuivant les traces des "Eons" pour explorer les royaumes de l'univers. L'expédition progresse alors que le protagoniste et l'équipage cherchent les réponses ultimes au but de leur voyage et déterrent des secrets enfouis dans les légendes de l'univers.

Bande-annonce de Honkai Impact Star Rail

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire