NIS America est heureux d’annoncer aujourd’hui la date de sortie en France de Yomawari: Lost in the Dark. Ce nouvel épisode de la série d’horreur Yomawari de Nippon Ichi Software sera disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’automne 2022.

Afin de briser la malédiction qui plane au-dessus d’elle, une jeune fille à la recherche de ses souvenirs perdus doit parcourir à la tombée de la nuit les rues hantées de sa ville, tout en échappant aux terribles esprits qui se cachent dans l’obscurité.

Yomawari: Lost in the Dark – Histoire

Une jeune fille se réveille un jour dans une forêt sombre lui étant inconnue, sans aucun souvenir sur la manière dont elle s’est retrouvée là. A la recherche d’un chemin pour sortir, elle croise alors un mystérieux individu qui lui révèle qu’elle a été maudite. Afin de briser la malédiction, elle aura besoin d’explorer les rues de sa ville durant la nuit, afin de retrouver ses souvenirs perdus. Cependant, des esprits malveillants sont tapis dans l’ombre et la jeune fille devra courir, se cacher et fermer les yeux si elle souhaite survivre assez longtemps pour espérer briser la malédiction.

Caractéristiques du jeu

  • La nuit continue : Un nouveau chapitre de la série de jeux d’horreur sort de l’ombre ! Fans et nouveaux joueurs pourront plonger dans cette nouvelle histoire qui prend place dans un monde effroyablement familier.
  • Comme à la maison… Hantée : L’ambiance sonore angoissante et les environnements sinistres viennent accompagner de nouveaux fantômes, horribles et terrifiants, jamais vus dans la série.
  • Nouvelle peur, nouveau moi : Pour la première fois dans Yomawari, vous pouvez personnaliser l’apparence de votre personnage en modifiant sa coiffure, sa couleur de cheveux, ses vêtements et ses accessoires.
  • Déviez votre regard du mal : Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour survivre aux terreurs de la nuit. Dévoilez spectres et secrets en utilisant votre lampe torche. Trouvez des indices en écoutant les battements de cœur de votre personnage pour détecter les fantômes proches et employez à bon escient la nouvelle mécanique de jeu qui consiste à fermer les yeux afin d’éviter le regard des esprits malveillants qui vous guettent.

Yomawari: Lost in the Dark sera disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’automne 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.