Nintendo vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce concernant l'Empire d'Adrestia. Edelgard prépare son armée dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes ! Réunissez les alliés de l'Empire d'Adrestia et regardez-les abattre vague après vague les forces ennemies. Attention ça découpe, ça dépote et les ennemis s'envoient en l'air !

Bande-annonce de l’Empire d’Adrestia

Retrouvez tous les alliés de ce puissant Empire mené par Edelgard. Dans cette vidéo, vous aurez la joie retrouver les combattants de cet empire : Edelgard, Hubert, Dorothea, Bernadetta, Ferdinand, Caspar, Petra, Linhardt. Avec tout ce petit monde, faites du petit bois vos ennemis.

Au cas-où vous l'auriez manqué, voici également la bande-annonce des personnages du Saint-Royaume de Faerghus.

Présentation du jeu

Entrez dans la peau de Shez et rencontrez Edelgard, Dimitri, Claude et d'autres personnages de Fire Emblem : Three Houses dans votre combat pour l'avenir de Fódlan. Alliez-vous avec un leader pour construire et commander une armée dans des batailles de style musô et dans une stratégie profonde. La maison que vous choisirez vous fera vivre l'une des trois histoires passionnantes, chacune ayant une issue différente. Chaque personnage de Fire Emblem : Three Houses que vous recrutez au cours de ces voyages possède un ensemble distinct de combos spectaculaires. Tirez aussi profit des spécialités puissantes pouvant éliminer des hordes d'ennemis.

L’Empire d’Adrestia comme puissant allié, quelle stratégie choisir ?

Plongez dans des batailles en temps réel alors que vous et votre armée affrontez vos adversaires. Et tout cela en utilisant des éléments de Fire Emblem pour maximiser votre stratégie. Donnez des ordres à votre armée en pleine bataille pour accomplir des missions et des objectifs. Planifiez à l'avance et préparez-vous au combat en vous équipant d'armes, de compétences et de classes qui exploitent les faiblesses de vos adversaires. Attribuez des éléments de Fire Emblem : Three Houses aux personnages pour affiner votre tactique.

Empire d'Adrestia
Edelgard... à vous !

Renforcez vos liens dans et en dehors de la bataille !

Développez et établissez des relations solides au combat avec d'autres personnages de Fire Emblem : Three Houses. C'est aussi par ce biais que vous vous battez pour l'avenir de Fódlan. Approfondissez les relations entre les personnages pour vous donner un avantage tactique sur le champ de bataille. Certaines conversations de soutien auront lieu pendant les combats. Rapprochez les personnages en les associant au combat ou en passant du temps ensemble au camp de base. Développez votre camp de base et entraînez, achetez et préparez chacun des membres de votre équipe avant de vous lancer dans le feu de l'action.

Fire Emblem Warriors : Three Hopes sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 26 juin 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Sources : RPGFan et Nintendo

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !