Alliance de Leicester

L'Alliance de Leicester à l'honneur dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes !

Accueil / L’Alliance de Leicester à l’honneur dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes !
Partagez l'amour du jrpg

L'éditeur Nintendo et le développeur Omega Force viennent de publier une nouvelle bande-annonce présentant l'Alliance de Leicester. Retrouvez les héros de cette puissante alliée dans une vidéo musclée !

Aperçu du jeu

Entrez dans la peau de Shez et rencontrez Edelgard, Dimitri, Claude et d'autres personnages de Fire Emblem : Three Houses dans votre combat pour l'avenir de Fodlan. Alliez-vous avec un leader pour construire et commander une armée dans des batailles de style 1 contre 1 000 et une stratégie profonde. La maison que vous choisirez vous fera vivre l'une des trois histoires passionnantes, chacune ayant une issue différente.

Hier, nous vous présentions l'Empire d'Adrestia représentés par les Aigles de Jais et par la charmante, mais dangereuse, Edelgard. Aujourd'hui, c'est donc autour des Cerfs d'Or de se présenter en vidéo autour de leur leader, Claude. Et comme il y a trois maisons, vous pouvez aussi (re)voir le trailer présentant le Saint Royaume de Faerghus, symbolisé par Dimitri et ses Lions de Saphir.

Bande-annonce de l'Alliance de Leicester

Retrouvez Claude, héritier de la maison Riegan et famille dirigeante de l'Alliance de Leicester et ses comparses. Parmi eux, Lorenz, Raphael, Ignatz, Lysithea, Marianne, Hilda et Leonie, tous de valeureux guerriers. Vous pouvez aussi retrouver cette même bande-annonce en japonais pour plus d'immersion, ici.

Fire Emblem Warriors : Three Hopes sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 24 juin 2022.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Sources : Nintendo et Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires