Ni no Kuni Cross Worlds - Netmarble se fait tirer dessus à balles (ir)réelles par JRPGFR !

Accueil / Ni no Kuni Cross Worlds – Netmarble se fait tirer dessus à balles (ir)réelles par JRPGFR !
Partagez l'amour du jrpg

Ni no Kuni Cross Worlds est officiellement sorti dans le monde entier cette semaine. Alors que le titre est déjà sorti au Japon et en Asie de l'Est depuis près d'un an, avec beaucoup de succès, c'est la première fois que le public occidental pourra s'essayer au jeu.

Malheureusement pour ceux qui ne se soucient pas de la Hype NFT et crypto (qui agace les joueurs), le développeur NetMarble a décidé de mettre en œuvre la technologie blockchain dans le jeu avec ce lancement mondial. Ils déclarent également avoir l'intention d'intégrer des NFT dans le jeu plus tard dans l'année.

NetMarble présente un texte indiquant les détails de leur plan

Ni no Kuni Cross Worlds utilise un système de blockchain basé sur le gameplay, donnant aux joueurs qui apprécient Ni no Kuni Cross Worlds la possibilité de jouer pour gagner des "token" grâce au gameplay.

Les joueurs peuvent acquérir deux types de "token" dans la blockchain de Ni no Kuni Cross Worlds, et notre équipe fera de son mieux pour en préserver la valeur.

Kuro & Naturel : "Level-5 laisse derrière lui une ombre bien dramatique, laissant de côté les fans des deux premiers opus. Le J-RPG, par définition, se veut irréel et ludique, alors pourquoi le rendre plus lucratif qu'il ne l'est déjà ? Posez-vous la question de savoir à qui profitent réellement ces nouvelles technologies quand le mécanisme proposé ressemble trait pour trait à une plateforme de trading.

Sommes-nous joueurs ou commerciaux ? La réponse est dans la question. La limite s'affine de plus en plus entre la dématérialisation de notre société et le monde fantastique et irréel des J-RPG.

Il incombe à JRPGFR de prévenir, en tant que pédagogue responsable, les joueurs que ce jeu n'est plus un jeu et que vous aurez plus à y perdre qu'à y gagner. Globalement, il serait nécessaire d'ouvrir le débat de l'éradication de la composante ultralibérale insérée dans le jeu vidéo. L'émotion suscitée par le jeu vidéo doit-elle, désormais, se résumer à l'appât du gain ?"

Ce sera la dernière fois que nous parlerons de Ni no Kuni Cross Worlds sur le site de JRPGFR !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire