Accueil / Sega a prévu d’annoncer un nouveau projet le 3 juin 2022 !

Sega a prévu d'annoncer un nouveau projet le 3 juin 2022 !

Partagez l'amour du jrpg

Sega a prévu d'annoncer un nouveau projet par le biais d'un livestream. Le livestream aura lieu le 3 juin 2022, à 1 heure du matin. Les téléspectateurs pourront assister à l'annonce du nouveau projet Sega sur NicoNico, YouTube et Twitter et Periscope.

Le producteur exécutif Hiroyuki Miyazaki et le producteur créatif Yosuke Okunari apparaîtront au cours de l'émission. Miyazaki a travaillé sur plusieurs projets liés à Sonic, dont Sonic and the Black Knight et Sonic Unleashed. Okunari a notamment travaillé sur plusieurs titres de la collection Sega Ages et Sonic Adventure.

Il n'y a aucune indication sur ce qui pourrait être révélé au cours du projet ou sur ce à quoi il pourrait être lié. La seule information actuellement disponible est qu'il s'agit d'un nouveau projet que la compagnie annoncera lors du livestream prévu. L'émission sera uniquement disponible en japonais.

Ce n'est pas la première fois que Sega annonce un titre lors d'un livestream. Sin Chronicle, un titre exclusif pour mobile, était l'un de ces titres. Il a été révélé par le livestream du Sega Tokyo Game Show 2021, qui comprenait des informations sur le jeu, ainsi que sur ses systèmes de jeu.

Le livestream Sega au cours duquel le nouveau projet sera annoncé aura lieu le 3 juin 2022.

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire