Sega a prévu d’annoncer un nouveau projet par le biais d’un livestream. Le livestream aura lieu le 3 juin 2022, à 1 heure du matin. Les téléspectateurs pourront assister à l’annonce du nouveau projet Sega sur NicoNico, YouTube et Twitter et Periscope.

Le producteur exécutif Hiroyuki Miyazaki et le producteur créatif Yosuke Okunari apparaîtront au cours de l’émission. Miyazaki a travaillé sur plusieurs projets liés à Sonic, dont Sonic and the Black Knight et Sonic Unleashed. Okunari a notamment travaillé sur plusieurs titres de la collection Sega Ages et Sonic Adventure.

Il n’y a aucune indication sur ce qui pourrait être révélé au cours du projet ou sur ce à quoi il pourrait être lié. La seule information actuellement disponible est qu’il s’agit d’un nouveau projet que la compagnie annoncera lors du livestream prévu. L’émission sera uniquement disponible en japonais.

Ce n’est pas la première fois que Sega annonce un titre lors d’un livestream. Sin Chronicle, un titre exclusif pour mobile, était l’un de ces titres. Il a été révélé par le livestream du Sega Tokyo Game Show 2021, qui comprenait des informations sur le jeu, ainsi que sur ses systèmes de jeu.

Le livestream Sega au cours duquel le nouveau projet sera annoncé aura lieu le 3 juin 2022.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.