Lost Epic quitte son accès anticipé pour sortir le 28 juillet 2022 !

Accueil / Lost Epic quitte son accès anticipé pour sortir le 28 juillet 2022 !
Partagez l'amour du jrpg

Le développeur Team Earthwars et l'éditeur oneoreight ont annoncé que Lost Epic sortira le 28 juillet à l'Indie Live Expo 2022. Le jeu sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC (Steam). Le jeu est entré en accès anticipé en juin dernier.

Description de la version finale de Lost Epic

La nouvelle est tombée juste après que le jeu ait reçu hier une mise à jour majeure qui a finalisé l'intégralité de son histoire principale. Elle a ajouté la dernière zone, The Abyss.

Au cours de sa période d'accès anticipé, Team Earthwars et oneoreight ont continuellement ajouté de nouvelles zones, ainsi que quelques nouveaux systèmes de gameplay, y compris une limite d'armes qui leur donne des formes finales et de toutes nouvelles capacités dans leurs attaques.

Lost Epic prendra également en charge la coopération en ligne jusqu'à 3 joueurs. Afin de commémorer le premier projet de l'équipe Earthwars, Earth's Dawn, Lost Epic aura un skin de personnage crossover Earth's Dawn avec des capacités uniques.

Découvrez la bande-annonce de la date de sortie ainsi qu'une nouvelle série de captures d'écran du prochain RPG d'action à défilement horizontal 2D et dark fantasy.

Galerie

Lost Epic Lost Epic Lost Epic Lost Epic Lost Epic Lost Epic Lost Epic

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : RPGSite

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire